• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

Présentation Présentation de geoffrey5

geoffrey5

Donateur
Inscrit
15 Mars 2012
Discussions
4
Réactions
0
Ma présentation [geoffrey5]

Informations personnelles :

Mon prénom : Geoffrey
Mon âge : 31 ans
Ma région : Liège
Mes passions : informatique
Mon métier / Mes Etudes : Menuisier/ébéniste

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Autre
Mon navigateur : Mozilla Firefox
Mon script : Master-Prez
Comment j'ai connu : via un sujet sur un autre forum
Message supplémentaire : Bonjour,

je me suis inscris sur le forum car je serai très intéressé de tester votre script de prez.

Merci à vous pour votre accueil :)

Dernière édition:
Bienvenue sur Master-Prez!

Bienvenue geoffrey5 sur le forum de support de Master-Prez

Merci :)

Je souhaiterais télécharger le script.. Quelles sont les démarches à effectuer ??

Bienvenue parmi nous geoffrey5

Merci à vous pour votre accueil, ce forum a l'air agréable :)

J'ai un souci lorsque je veux télécharger le script.. Quand je clique sur Télécharger, ça me télécharge un fichier download.php ^^

Est-ce un problème du forum ou est-ce parce que je n'ai pas la permission de le télécharger ??

Je suis quand même parvenu à télécharger le script (problème avec mon gestionnaire de téléchargements)..

Par contre je me retrouve avec des erreurs du genre:

Warning: fopen(/xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxx/ips.xscfr) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxxcounter.php on line 75

Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxx/counter.php on line 95

Warning: fopen(/xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxx/counts.xscfr) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /xxx/xxxxx/xxxxxxxxxxx/counter.php on line 183

Voyez par vous-même: http://www.multibyte.be/prezup/index.php?page=acceuil

Pourrais-je avoir de l'aide s'il vous plait ??

Je ne sais pas si il y a une section Support mais en tout cas je n'y ai pas accès :mdr2:

Merci d'avance..

patiente tu aura une réponse a ta question

J'ai résolu le problème d'erreurs en faisant un CHMOD777 sur les fichiers concernant le compteur de présentations et de visites..

Je pense qu'il serait bien de le préciser dans la page du guide d'installation ;)

Maintenant que le script est installé et fonctionnel, pourrais-je être confirmé s'il vous plait ?? :grin:

Bonne fin de soirée à vous..

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas