protec
Membre
- Inscrit
- 20 Mars 2011
- Discussions
- 2
- Réactions
- 0
- Auteur du sujet
Bonjour,
Je tourne actuellement sur la dernier version de votre script.
Actuellement en Pré-production j'effectue pas mal de test pour le rendre 100% ok sur mon forum.
j'ai juste une difficulté et je préfère pauser mes questions ici :
1/Comment modifier la balise center dans la page de résultat :
En effet sur mon forum phpbb2 j'ai besoin de la balise "align=center" et non "center"
donc j'aimerais modifier ceci dans le script pour que les membres ne fassent que un copier/coller vers mon forum.
2/Modification de la couleur de la prez :
Je me rapelle sur des anciennes version nous pouvions avoir le titre des categories
(origine, réalisateur,année,hebergeur,qualité,etc.... ) d'une couleur noir ou gris et ensuite pour le reste de la couleur choisie ( les infos que le script va chercher sur allociné par exemple )
3/Avantage de la version donateur :
j'ai cherché mais sans aucune résultat qu'elle est la différence entre la version "classic" et la version "donateur"
Merci pour votre aide
Bonne journée à vous tous
Je tourne actuellement sur la dernier version de votre script.
Actuellement en Pré-production j'effectue pas mal de test pour le rendre 100% ok sur mon forum.
j'ai juste une difficulté et je préfère pauser mes questions ici :
1/Comment modifier la balise center dans la page de résultat :
En effet sur mon forum phpbb2 j'ai besoin de la balise "align=center" et non "center"
donc j'aimerais modifier ceci dans le script pour que les membres ne fassent que un copier/coller vers mon forum.
2/Modification de la couleur de la prez :
Je me rapelle sur des anciennes version nous pouvions avoir le titre des categories
(origine, réalisateur,année,hebergeur,qualité,etc.... ) d'une couleur noir ou gris et ensuite pour le reste de la couleur choisie ( les infos que le script va chercher sur allociné par exemple )
3/Avantage de la version donateur :
j'ai cherché mais sans aucune résultat qu'elle est la différence entre la version "classic" et la version "donateur"
Merci pour votre aide
Bonne journée à vous tous