ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 10 Mars 2012 Auteur du sujet #1 Salut, Il me semble que dans cette section (Film) et meme les autres, le nfo n'est pas pris en compte !
Salut, Il me semble que dans cette section (Film) et meme les autres, le nfo n'est pas pris en compte !
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 10 Mars 2012 Admin #2 ZeToF a dit: Salut, Il me semble que dans cette section (Film) et meme les autres, le nfo n'est pas pris en compte ! Cliquez pour agrandir... Hello ZeToF, je ferais un correctif, une variable mal renommé.
ZeToF a dit: Salut, Il me semble que dans cette section (Film) et meme les autres, le nfo n'est pas pris en compte ! Cliquez pour agrandir... Hello ZeToF, je ferais un correctif, une variable mal renommé.
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 10 Mars 2012 Auteur du sujet #3 OK Master, comme d'habitude, j'ai bien te rapporter les bugs que je trouve !
scorpio Donateur Inscrit 3 Juin 2011 Discussions 11 Messages 71 Réactions 0 Points 6 10 Mars 2012 #4 Dans la même section, le nom de la release est demandé 2 fois pour la construction de prez, et affiché 2 fois dans la prez finale. 1fois sous l'affiche comme demandé, et une fois dans les détails de l'up... Ce n'est pas dérangeant, mais au cas ou, je le signal
Dans la même section, le nom de la release est demandé 2 fois pour la construction de prez, et affiché 2 fois dans la prez finale. 1fois sous l'affiche comme demandé, et une fois dans les détails de l'up... Ce n'est pas dérangeant, mais au cas ou, je le signal
ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 16 Mars 2012 Auteur du sujet #5 Fixé via le correctif, Merci