• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

petite question

repulse

Membre
Inscrit
23 Février 2012
Discussions
2
Messages
3
Réactions
0
Points
0
Salut à tous !

j'aurai 2 questions à poser svp.. (j'ai installer la version 1.5.2)
la 1ere: est il possible de trouver d'autres thèmes que ceux de base ?
la 2ème: j'aimerai savoir si je peux modifier : ".: || Générée avec Master-Prez || :." et aussi changer la police d'écriture du menu.

Voilà, merci d'avance
 
Dernière édition:
salut oui tu peux trouvais des theme sur le forum ici et oui tu peux tous modifer sof le Copyright
 
Salut à tous !

j'aurai 2 questions à poser svp.. (j'ai installer la version 1.5.2)
la 1ere: est il possible de trouver d'autres thèmes que ceux de base ?
la 2ème: j'aimerai savoir si je peux modifier : ".: || Générée avec Master-Prez || :." et aussi changer la police d'écriture du menu.

Voilà, merci d'avance

Hello repulse,

1ére - Les thèmes sont accessible uniquement à ceux qui ont fourni une adresse valide du script.
2ème - Il suffit de changer le "Titre de votre site :" dans la partie de l'admin, en ce qui concerne le style d'écriture, recherche la ligne qui suit dans le fichier resultat.php

[SEARCH]echo '<div style="padding-left:20px; width:97%"><br /><a href="'.$url_default.'"><font color="blue"><b>.: || Générée avec ' .$team. ' || :.</b></font></a></div>';[/SEARCH]
Pour resultat_manuel.php

[SEARCH] echo '<div style="padding-left:20px; width:97%">';
echo '<b><a href="'.$url_default.'"><font color="blue"><b>.: || Générée avec ' .$team. ' || :.</b></font></a></b>';
echo '</div>';[/SEARCH]

Il suffira de rajouter le style d'écriture dans "style" du "div".
 
merci à vous pour ces réponses ! j'aurai une dernière question... où puis-je changer le contenu de l'encart "informations" de la page d'accueil ?
 
merci à vous pour ces réponses ! j'aurai une dernière question... où puis-je changer le contenu de l'encart "informations" de la page d'accueil ?


dans le root dans ce fichier bcvxfsdrze.cvffdsrer
 
Discussions
1 577
Messages
7 724
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas