• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Une petite question

HellsAngels

Membre
Inscrit
30 Décembre 2010
Discussions
25
Messages
149
Réactions
0
Points
16
Voila sur nos generateur dans infos on a le choix de ses balises url et Telecharger est-ce que l'on peux dire a quel cms, script ou forum appartiennent ses balises car j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune reponse
 
Voila sur nos generateur dans infos on a le choix de ses balises url et Telecharger est-ce que l'on peux dire a quel cms, script ou forum appartiennent ses balises car j'ai cherché partout et je n'ai trouvé aucune reponse

Hello HellsAngels,

en ce qui concerne "url", c'est un BBcode qui ce retrouve sur la plus part des cms.
Tandis que "Telecharger" , il n'est pas d'origine.
Il existe pas mal de cms ou l'on peut rajouter des BBcodes (Soit via l'admin, soit via fichiers).
Pour "Telecharger", il sera difficile de lister sur quel type de cms, puisqu'il doit être créé par l'administrateur.
 
Ah mais que je suis bête c'est vrai url mon site aussi l'utilise puisque on la aussi comme cela url= c'est un bbcode qui nous donne des liens cliquable. Pour telecharger il est vrai que je ne l'ai jamais vu. Zizou as deja du tomber sur ce genre de bbcode quand il a créé le premier generateur.
 
Discussions
1 577
Messages
7 724
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas