• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

ajouté une langue dans la description

scorpio

Donateur
Inscrit
3 Juin 2011
Discussions
11
Messages
71
Réactions
0
Points
6
Lut à tous et bonne année,

j'aimerais savoir ou et quoi ajouté pour pouvoir avoir un choix en plus dans le popug LANGUE, des prez.
J'ai bien essayé de rajouté :

Code:
<option value="'.$lang_info_langue_FR&ANG.'" class="'.$lang_info_langue_FR&ANG.'"> '.$lang_info_langue_FR&ANG.'</option>
dans le fichier INFO.PHP (PREZ_INC)

mais ça ne passe pas :bane:
 
Dernière édition:
Lut à tous et bonne année,

j'aimerais savoir ou et quoi ajouté pour pouvoir avoir un choix en plus dans le popug LANGUE, des prez.
J'ai bien essayé de rajouté :

Code:
<option value="'.$lang_info_langue_FR&ANG.'" class="'.$lang_info_langue_FR&ANG.'"> '.$lang_info_langue_FR&ANG.'</option>
dans le fichier INFO.PHP (PREZ_INC)

mais ça ne passe pas :bane:

Hello scorpio,

il faudrait expliquer à quoi ce sélecteur servira.

Un sélecteur est comme ça


[QUOTE2]<select class="infos_cadre" name="pos_images_prez">
<option value="1" selected="selected" >Au dessus des compteurs</option>
<option value="2" >En dessous des compteurs</option>
<option value="3" >A gauche "INFORMATIONS GENERALES"</option>
</select>[/QUOTE2]

En plus, ton code n'est pas bon du tout. Tu mets une variable pour une class CSS.
Sauf si tu as déjà la variable en mémoire (Venant de la page précédente).
 
Lut MasterMan et bonne année :)

Ben j'ai pu rajouté les hébergeurs ou les différents format en plus dans le fichier INFO.PHP.
Jusque là tout vas bien.
De la même manière, j'ai essayé d'ajouté un choix dans LANGUE. En plus de multilangue, j'aimerais indiquer FR+ANG.

Ce que j'ai essayé, soit ne change rien, soit retire complètement le choix des langues ...


Je pensais que la modif devait se faire là :

<select class="infos_cadre" name="repid['. $tmp . '][langue]" onMouseover="ddrivetip(\''.addslashes($lang_info_langue_popup).'\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
<option value="'.$lang_info_langue_fr.'" class="'.$lang_info_langue_fr.'" selected="selected"> '.$lang_info_langue_fr.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_en.'" class="'.$lang_info_langue_en.'"> '.$lang_info_langue_en.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_de.'" class="'.$lang_info_langue_de.'"> '.$lang_info_langue_de.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_it.'" class="'.$lang_info_langue_it.'"> '.$lang_info_langue_it.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_es.'" class="'.$lang_info_langue_es.'"> '.$lang_info_langue_es.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_FR+ANG.'" class="'.$lang_info_langue_FR+ANG.'"> '.$lang_info_langue_FR+ANG.'</option>';

non ?

Et voir pour le drapeau après
 
Lut MasterMan et bonne année :)

Ben j'ai pu rajouté les hébergeurs ou les différents format en plus dans le fichier INFO.PHP.
Jusque là tout vas bien.
De la même manière, j'ai essayé d'ajouté un choix dans LANGUE. En plus de multilangue, j'aimerais indiquer FR+ANG.

Ce que j'ai essayé, soit ne change rien, soit retire complètement le choix des langues ...


Je pensais que la modif devait se faire là :

<select class="infos_cadre" name="repid['. $tmp . '][langue]" onMouseover="ddrivetip(\''.addslashes($lang_info_langue_popup).'\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
<option value="'.$lang_info_langue_fr.'" class="'.$lang_info_langue_fr.'" selected="selected"> '.$lang_info_langue_fr.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_en.'" class="'.$lang_info_langue_en.'"> '.$lang_info_langue_en.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_de.'" class="'.$lang_info_langue_de.'"> '.$lang_info_langue_de.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_it.'" class="'.$lang_info_langue_it.'"> '.$lang_info_langue_it.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_es.'" class="'.$lang_info_langue_es.'"> '.$lang_info_langue_es.'</option>
<option value="'.$lang_info_langue_FR+ANG.'" class="'.$lang_info_langue_FR+ANG.'"> '.$lang_info_langue_FR+ANG.'</option>';

non ?

Et voir pour le drapeau après

C'est la v2 Bêta que tu as, je t'invite à changer de version.
Ensuite les modifs seront plus facile à faire.
Sur la v2 Bêta, j'ai utilisé des fichiers langues ce qui complique les modifs.
 
Merci adminico, mais pas plus avancé ...

Merci master, mais quelle version conseilles-tu alors ?
un peu perdu, v1,5 v2, V2 les beta...

==> http://www.serviceswod.com/betaprez/


Pour personnalisé toutes les "options", ça ne serait pas plus simple d'indiquer tout ça directement dans le panel de configuration ? comme les thèmes etc ?
juste une idée :)
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas