• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

Présentation Présentation de Miloune

Miloune

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Discussions
1
Réactions
0
Ma présentation [Miloune]

Informations personnelles :

Mon prénom : Mickael
Mon âge : 18 ans
Ma région : Centre
Mes passions : Informatique
Mon métier / Mes Etudes : Ecole d'ingénieur en Informatique

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Wanadoo / Orange
Mon navigateur : Opera
Mon script : Master Prez
Comment j'ai connu : Google :)
Message supplémentaire : Un supplément chantilly si possible =D​

Bienvenue parmi nous Miloune ,il serais bien de mettre le lien de ton générateur que de mettre un lien bidon comme le tient,merci de corriger au plus vite merci d'avance

Bienvenue sur Master-Prez!

Bienvenue Miloune sur le forum de support de Master-Prez

Bienvenue parmi nous Miloune ,il serais bien de mettre le lien de ton générateur que de mettre un lien bidon comme le tient,merci de corriger au plus vite merci d'avance
J'voudrais bien mettre le lien du générateur le soucis c'est que je viens juste de le télécharger et j'vais le mettre en place sous peu.... Donc pour le moment je n'ai aucun lien a passer.

Cordialement

Mici bien :)

PS : J'ai mis le lien du générateur s'te fois ci :p

Dernière édition:
Merci d'avoir mis ton compte a jour Miloune

Par contre, es-ce normal que j'ai un soucis a chaque fois que j'utilise la fonction rechercher du générateur ? J'ai peut-etre loupé quelque chose ?

C'est a dire? explique clairement ton soucie

C'est a dire? explique clairement ton soucie
A chaque recherche, j'ai le message d'erreur suivant :

! --- ### ATTENTION ### --- !

" Vous avez specifié un mot clé incorrect , ou il n'existe pas "

Veuillez retaper un mot clé svp ...

( Redirection dans 5 secondes)

regarde bien sa avant ou regarde dans 'admin si le script est bien à jour

Pour vos problèmes d'affichage, avec votre éditeur de texte, créer un document phpinfo.php avec ceci dedans (en espérant que votre hébergeur ne l'a pas bloqué).

<?php phpinfo(); ?>

ensuite uploader ce fichier sur votre ftp.
Avec votre navigateur aller sur votre prez en mettant bien à la fin phpinfo.php (exemple http://www.ma-prez.com/phpinfo.php)

vérifier 2 lignes

si "allow_url_fopen" est sur "ON" et que vous avez l'extension "php_curl", vous pouvez utiliser la méthode GET et CURL.

Mais si vous n'avez rien des 2, il faudra changer d'hébergeur ou demander à votre hébergeur actuelle de les activer.

Dernière édition:
regarde bien sa avant ou regarde dans 'admin si le script est bien à jour
Salut, j'ai mis le phpinfo et les deux paramètres sont valides par contre quand je vais dans le panel admin, il me dit qu'il n'est pas à jour....

"Votre version n'est pas à jour.

Mise à jour"

Le truc c'est que j'comprends rien au lien ou faut download la dernière version...

Miloune, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :
Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

donc attend que MasterMan valide ton compte ensuite on pourra t'aider pour ton générateur

Hello Miloune,

ton problème vient tout simplement de ton hébergeur Free, j'ai remarqué que certains serveurs de chez eux ne fonctionnent pas avec.
Ça remonte au temps de Zizou ou il avait un hébergement chez eux et Free avait banni certains site sur leur serveur.

Hello Miloune,

ton problème vient tout simplement de ton hébergeur Free, j'ai remarqué que certains serveurs de chez eux ne fonctionnent pas avec.
Ça remonte au temps de Zizou ou il avait un hébergement chez eux et Free avait banni certains site sur leur serveur.
Plop,

Serais-tu si il y a une solution pour contourner ca, ou si il y a un autre hébergement gratuit qui peut le faire tourner sans trop de soucis ?

Mici d'avance

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas