• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

integration a un forum

jojolefou

Donateur
Inscrit
26 Février 2011
Discussions
22
Messages
71
Réactions
0
Points
0
hello

je me demande si il etais possible d'integrer le generateur a un forum soit vbulletin soit phpbb?

en gros quand on veut poster sur le forum films par exemple on clique sur "nouveau message" hop ca nous envoie direct sur la page film du generateur on cree notre fiche on valide et rehop ca envoie sur le forum et juste a valider le message.

c'est une question que je me pose

@+
 
Tu peux ajouter un bouton "Présentation" à côter de "Nouveau Message" qui redirige vers ton générateur de présentation ou sur celui de Master Prez :)
Sinon va falloir créer un Mod qui faudra mettre à jour presque toute les semaines :p
 
Tu peux ajouter un bouton "Présentation" à côter de "Nouveau Message" qui redirige vers ton générateur de présentation ou sur celui de Master Prez :)
Sinon va falloir créer un Mod qui faudra mettre à jour presque toute les semaines :p

hello

merci de ta reponse mais c'est deja fait le bouton prez
mais j'aimerais que ce soit automatique si c'est possible

@+
 
hello

je me demande si il etais possible d'integrer le generateur a un forum soit vbulletin soit phpbb?

en gros quand on veut poster sur le forum films par exemple on clique sur "nouveau message" hop ca nous envoie direct sur la page film du generateur on cree notre fiche on valide et rehop ca envoie sur le forum et juste a valider le message.

c'est une question que je me pose

@+

Hello jojolefou,

j'ai bien l'intention de créer un Hack pour vbulletin 3.8.x.
Mais ça ne sera pas pour toute suite et l'adaptation sera longue à faire.
En ce qui concerne pour vb4, je dois le décortiquer pour comprendre sont fonctionnement.
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas