ironside Donateur Inscrit 24 Mars 2011 Discussions 53 Messages 275 Réactions 0 Points 0 3 Décembre 2011 Auteur du sujet #1 Bonsoir , comment puis-je ajouter "release" dans les choix , comme auparavant ? Merci
ironside Donateur Inscrit 24 Mars 2011 Discussions 53 Messages 275 Réactions 0 Points 0 3 Décembre 2011 Auteur du sujet #2 ajout BDRip Bonsoir on trouve de plus en plus de BDRip , comment puis-je ajouter ce choix dans le renseignement des champs? merci
ajout BDRip Bonsoir on trouve de plus en plus de BDRip , comment puis-je ajouter ce choix dans le renseignement des champs? merci
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 3 Décembre 2011 Admin #3 ironside a dit: Bonsoir , comment puis-je ajouter "release" dans les choix , comme auparavant ? Merci Cliquez pour agrandir... Hello ironside, Voir ce post ==> http://master-prez.com/forum/showthread.php?t=677 ironside a dit: Bonsoir on trouve de plus en plus de BDRip , comment puis-je ajouter ce choix dans le renseignement des champs? merci Cliquez pour agrandir... Ouvre le fichier info.php ce trouvant prez_inc [SEARCH]<option value="DVD-R">DVD-R</option>[/SEARCH] [ADD="en dessous"]<option value="BDRip">BDRip</option>[/ADD] Ouvre le fichier prez_manuel.php ce trouvant prez_inc [SEARCH]<option value="DVD-R">DVD-R</option>[/SEARCH] [ADD="en dessous"]<option value="BDRip">BDRip</option>[/ADD]
ironside a dit: Bonsoir , comment puis-je ajouter "release" dans les choix , comme auparavant ? Merci Cliquez pour agrandir... Hello ironside, Voir ce post ==> http://master-prez.com/forum/showthread.php?t=677 ironside a dit: Bonsoir on trouve de plus en plus de BDRip , comment puis-je ajouter ce choix dans le renseignement des champs? merci Cliquez pour agrandir... Ouvre le fichier info.php ce trouvant prez_inc [SEARCH]<option value="DVD-R">DVD-R</option>[/SEARCH] [ADD="en dessous"]<option value="BDRip">BDRip</option>[/ADD] Ouvre le fichier prez_manuel.php ce trouvant prez_inc [SEARCH]<option value="DVD-R">DVD-R</option>[/SEARCH] [ADD="en dessous"]<option value="BDRip">BDRip</option>[/ADD]
Nando Super Modérateur Inscrit 28 Décembre 2010 Discussions 37 Messages 953 Réactions 0 Points 0 3 Décembre 2011 #4 et en plus tu peut ajouter autant de qualité que tu veut moi je les fait et sa marche bien
ironside Donateur Inscrit 24 Mars 2011 Discussions 53 Messages 275 Réactions 0 Points 0 4 Décembre 2011 Auteur du sujet #5 un grand merci !!! je m'y atèle tout de suite ....