• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

mise à jour version 1.5 1/12/2011

ironside

Donateur
Inscrit
24 Mars 2011
Discussions
53
Réactions
0
Bonjour , j'aimerai savoir comment faire une mises à jour , sans perdre mes modifs.
En effet hier j'ai installé la version 1.5 du 27/11/2011 ,j'ai passé une bonne partie de la journée , à personnaliser tout ça , ça m’ennuierai de tout recommencer.
Je compte mettre à jour vers la version 1.5 du 1/12/2011.

Merci pour vos réponse.

Si tu t'es créé un style, fait un backup de ton style que tu remettras sur ta nouvelle prez

Il faudrait savoir quelles sont tes réglages.
j'ai regardé ton script, tu as des erreurs de codage à ce niveau la

[QUOTE2]<span class="accueil">Bienvenue sur <font color="#B9121B">ironside-legende_prez<font color="#E1E6FA">, le générateur de présentation d'upload pratique et simple pour vos boards !<br>
Grâce a ironside-legende_prez , vous allez pouvoir gagner du temps, tout en ayant des présentations de qualitées.<br><br>

<font color="#B9121B">ironside-legende_prez <font color="#E1E6FA">s'appuie sur les moteurs de recherches de divers sites pour vous simplifier la vie.<br>
La liste des moteurs de recherches utilisées par <font color="#B9121B">ironside-legende_prez<font color="#E1E6FA"> pour chaque type de présentation est la suivante</font></font></font></font></font></font></span>[/QUOTE2]

Si tu désires mettre une couleur à un mot, tu dois faire comme ceci
[QUOTE2]<font color="#B9121B">ironside-legende_prez</font>[/QUOTE2]

Ton code corrigé
[QUOTE2]<span class="accueil"><font color="#E1E6FA">Bienvenue sur <font color="#B9121B">ironside-legende_prez</font>, le générateur de présentation d'upload pratique et simple pour vos boards !<br>
Grâce a ironside-legende_prez , vous allez pouvoir gagner du temps, tout en ayant des présentations de qualitées.<br><br>

<font color="#B9121B">ironside-legende_prez</font> s'appuie sur les moteurs de recherches de divers sites pour vous simplifier la vie.<br>
La liste des moteurs de recherches utilisées par <font color="#B9121B">ironside-legende_prez</font> pour chaque type de présentation est la suivante</font></span>[/QUOTE2]

Ah ou , il faut refermer , mais ça n'a pas d'interaction avec le reste...
voilà , c'est fait , merci

Dernière édition:
Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas