• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

petit soucie

faucheur

Membre
Inscrit
31 Mars 2011
Discussions
5
Réactions
0
je vient d'installé le générateur et j'ai voulut maitre un thème et maintenant j'ai cette erreur

Warning: require(styles/Panthère/Panthère.bnj) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/demon/domains/demon.prez.power-hosting.biz/public_html/header.php on line 84

Warning: require(styles/Panthère/Panthère.bnj) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory in /home/demon/domains/demon.prez.power-hosting.biz/public_html/header.php on line 84

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'styles/Panthère/Panthère.bnj' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/demon/domains/demon.prez.power-hosting.biz/public_html/header.php on line 84

et qui se situe la
require("styles/".$cookies."/".$cookies.".bnj");?>
si quelqu'un pouvais m'aidé sa serrais cool voila le lien de mon générateur http://www.demon.prez.power-hosting.biz/index.php

hello

a tu bien uploader tes fichier dans le dossier public.html?
il me semble que deja le theme pantehere ne doit pas y etre
peut etre aussi que le theme n'est pas compatible avec ta version?

enfin je dit ca mais je peut me tromper

++++

il a bien marché au debut mais j'ai téléchargé un thème et j'ai changé le fond et j'ai voulut maitre un autre nom dessus pour voir et c'est la que sa a beugué

Salut,
tu cherche un peut ?
C'est pourtant bien indiqué :

Fatal error: require() [function.require]: Failed opening required 'styles/Panthère/Panthère.bnj' (include_path='.:/usr/local/php5/lib/php') in /home/demon/domains/demon.prez.power-hosting.biz/public_html/header.php on line 84

Le fichier : *.bnj est manquant !!

Donc :
1- tu edit un fichier *.bnj d'un theme de base,
2- tu le renome par ton nom (Panthère.bnj) desolé non incomplet et
3- tu le colle dans style\le repertoire de ton theme\
4- Ca marche !

A+

Hello faucheur,

au point de vu strictement HTML, il ne faut pas mettre d'accent et d'espace sur les fichiers et dossiers.
Lorsque l'on créait un thème, le nom du dossier doit être identique au fichier *.bnj qui ce trouve dedans.
Et n'oubliez pas de vider le cache de votre navigateur.

Je viens de tester, et tout fonctionne nickel.
Vide le cache de ton navigateur.

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas