• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

petite modification

jojolefou

Donateur
Inscrit
26 Février 2011
Discussions
22
Réactions
0
hello

je voudrais savoir comment on peut modifier un petit truc
sur la page VIDEO en bas il y a ecrit "presentation d'une video manuelement" et moi c'est ca que je veux modifier je pense que c'est facile mais j'arrive pas a trouver.

et aussi comment suprimer un message dans le livre d'or? enfin si c'est possible.

encore merci de votre aide

Pour supprimer un message du livre d'or connecte a l'admin du livre

bonjour,
pour modifier la phrase ca se passe dans le fichier "prez_manuel.php"
qui se trouve dans le dossier "prez_inc"

trouve =

<tr>

<td align="center"><input type="hidden" name="manuel" value="manuel"><input class="small awesome" type="submit" name="manuel" value="Présentation <?php echo $cat ?> Manuellement" onMouseover="ddrivetip('Générer la Présentation <?php echo $cat ?>' )"; onMouseout="hideddrivetip()"></td>
</tr>

-<?php echo $cat ?> = le nome de la catégorie donc dans ce cas la "vidéo"

en modifiant cette phrase tu modifiera toutes les pages de présentations manuelles

si tu veux modifier uniquement cette page il te faudra créer des conditions en php
ou alors creer un code php pour chaque page mais ca serait un peu con ^^

La variable $cat ce trouve dans le fichier link.inc.php.

En ce qui concerne le Livre d'Or, le login et MDP sont le même que l'accès à l'admin du script.

hello

ok pour le livre d'or pfff franchement pourquoi j'y ai pas penser je vais voir ca cette apres midi

adminico merci de ta reponse pour modifier la phrase vais essayer aussi cette apres midi
par contre master heuuuu j'ai rien comprit lol si tu pouvais en dire un peut plus ca m'apprendrais surement des trucs

merci

par contre master heuuuu j'ai rien comprit lol si tu pouvais en dire un peut plus ca m'apprendrais surement des trucs

merci

Je vais développer.

Comme tu as du voir le code fourni par AdmiNico

[QUOTE2]<tr>

<td align="center"><input type="hidden" name="manuel" value="manuel"><input class="small awesome" type="submit" name="manuel" value="Présentation <?php echo $cat ?> Manuellement" onMouseover="ddrivetip('Générer la Présentation <?php echo $cat ?>' )"; onMouseout="hideddrivetip()"></td>
</tr>[/QUOTE2]

Tu vois cette variable

[QUOTE2]<?php echo $cat ?>[/QUOTE2]

Tu trouveras celle ci dans le fichier link.inc.php.
Elle est différente en fonction de la section sélectionné.

Je pense que j'ai été assez clair.

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas