• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Probleme result

Magneto

Membre
Inscrit
13 Octobre 2011
Discussions
6
Messages
14
Réactions
0
Points
0
Hello,

J'ai cet erreur qui s'affiche sur ma page de résultat :

Warning: include(infos_suppl_auto.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Warning: include(infos_suppl_auto.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'infos_suppl_auto.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Une idée ?

Merci
 
Hello,

J'ai cet erreur qui s'affiche sur ma page de résultat :

Warning: include(infos_suppl_auto.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Warning: include(infos_suppl_auto.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'infos_suppl_auto.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /public_html/prez/prez_inc/resultat.php on line 134

Une idée ?

Merci

Hello Magneto,

il ne trouve pas le fichier infos_suppl_auto.php dans le dossier prez_inc
Vérifie bien ça présence.
 
Ok, merci, je viens tout simplement de supprimer la ligne 134, et j'ai plus d'erreur.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas