• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Script utilitaire pour les presentations

woodbum

Donateur
Inscrit
15 Septembre 2011
Discussions
5
Messages
33
Réactions
0
Points
0
salut gang! Comme j'adore mon Prez :mdr2: J'ai modifier mon système d'enregistrement sur mon vb 4.1.3 pour y ajouter une option d'outil de Prez.

En réalité, cette fonction transfert le membre par le moyen d'un bouton lors de sont enregistrement vers la page MEMBRE du prez pour qu'il puisse bâtir son intro puis la copier dans la fenêtre a cette effet sur sa page d'enregistrement.
Comme ceci:
15697066384994149838.jpg


Ceci dit, le tout fonctionne avec un 2 plugins, un se nomme "Force Intro on Registration" et l'autre "CES Parser Permission"
Bien sur, ces plugins sont disponible sur vb.org : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=165951 et http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=211102
Si vous ne pouvez téléchargé ces plugins, laissez moi un MP et je verrai comment vous aider la dessus ;)

Ok, voici comment j'ai monte le tout dans mes templates:

Dans la template: Modele Modification des options de l'utilisateur/modifyprofile

au dessus de :

Code:
<h3 class="blocksubhead">{vb:rawphrase optional_information_will}</h3>

Ajouter votre code:

Code:
<!-- intro on reg -->
                  <h3 class="blocksubhead">{vb:rawphrase tool_intro}</h3>
		    <div class="section">
                       <div class="blockrow singlebutton"> 
                                <label>{vb:rawphrase mem_prez}:</label>                 
				<div class="rightcol">
					<!-- DO NOT REMOVE -->
					<input type="image" style="width: 1px; height: 1px;" src="clear.gif" />
					<!-- / DO NOT REMOVE -->
                                        <a href="http://votre-site.com/nom-de-votre-prez/?page=membres/" target="_blank"><input type="button" class="button" tabindex="1" value="{vb:rawphrase button_prez}" name="Prezium" /></a>
				</div>
				<p class="description">
					{vb:rawphrase info_intro}
				</p>
                        </div>
                    </div>
<!-- intro on reg end -->


Dans la template: Modeles Inscription/register


au dessus de ceci:

Code:
<h3 class="blocksubhead">{vb:rawphrase additional_information}</h3>

ajouter votre code:

Code:
<!-- intro on reg -->
                  <h3 class="blocksubhead">{vb:rawphrase tool_intro}</h3>
		    <div class="section">
                       <div class="blockrow singlebutton"> 
                                <label>{vb:rawphrase mem_prez}:</label>                 
				<div class="rightcol">
					<!-- DO NOT REMOVE -->
					<input type="image" style="width: 1px; height: 1px;" src="clear.gif" />
					<!-- / DO NOT REMOVE -->
                                        <a href="http://votre-site.com/nom-de-votre-prez/?page=membres/" target="_blank"><input type="button" class="button" tabindex="1" value="{vb:rawphrase button_prez}" name="Prezium" /></a>
				</div>
				<p class="description">
					{vb:rawphrase info_intro}
				</p>
                        </div>
                    </div>
<!-- intro on reg end -->

Vous devrez aussi ajouter les phrases dans le Gestionnaire d'expressions si vous utilisez différent langage, sinon, simplement qu'a remplacer les "{vb:rawphrase votre-texte}"
par le texte de votre choix. Voir exemple de mon Prez pour le texte.

trois phrases sont nécessaires:
tool_intro
mem_prez
info_intro


Voici un exemple a partir de la page PROFILE du membre:
66311289550419059208.jpg


Et le résultat finale sur la tab "Mes informations" du profile du membre:
56009464571118281678.jpg


Bien entendu, lorsque le nouveau membre termine sont enregistrement et qu'il ait copier sont Prez dans la fenêtre a cette effet, le plugin ouvre automatiquement un nouveau sujet avec la Prez du membre en question et lui accorde aussi un point d’expérience ainsi que sont premier sujet sur le forum dans la section "introduction des nouveaux membres" a cette effet.

Résultat sur le forum :
00224599166411287816.jpg


Si vous éprouvez des problèmes en regards avec ce petit extra, laisser le moi savoir ;)

Cheers​
 
Dernière édition:
Salut,
Oui c'est une bonne idée !
meci pour tes infos !
A+
 
Salut,
je viens de tester ta solution et j'ai juste quelques points a savoir car pour moi sous 4.1.7 cela ne fonctionne pas bien !

Bon ben j'ai fait exactement ce que dit, mais ça ne fonctionne pas..

Déjà sous IE7/8 ca ne marche pas, seulement sous firefox et Chrome,
ensuite à l'inscription je n'ai pas du tout de cadre ou rentrer les infos de prez, pourrais tu me dire ou est ce que tu cré le cadre ou copier/coller les infos PENDANT l'inscription, car tes screens ne montrent que le moment ou il est DÉJÀ dans ton profil, et donc DÉJÀ inscrit..

merci de tes lumieres,
A+
 
Salut zetof, désoler mon chum...avec le temps des fêtes...mon horaire est comme extra remplis lol
Écoute, j'ai eu des problèmes avec le script de "CES Parser Permission" aussi concernant la façon dont il autorise les bbcodes a partir de la page d'enregistrement et perso.

J'ai laisser un MP au "coder" sur vb.org et il devrait etre en mesure de modifier le tout mais pour ce qui est de ta version, je n'ai pas "upgrader" et suis encore sur la 4.1.3 :(

Je ne peut changer car trop de chose fonctionne sur mon fofo avec l'editeur et le nouveau systeme "CkEditor" ne me rend pas aucun service de ce coter.

Donc, donne moi un peut de temps pour regler le tout avec lui avant et je ferai un "Test" site a jour pour y travailler dedans ;)

Sorry pour le probleme mais je devrait etre en mesure plus tard de trouver une solution.

Cheers
 
Salut zetof, désoler mon chum...avec le temps des fêtes...mon horaire est comme extra remplis lol
Écoute, j'ai eu des problèmes avec le script de "CES Parser Permission" aussi concernant la façon dont il autorise les bbcodes a partir de la page d'enregistrement et perso.

J'ai laisser un MP au "coder" sur vb.org et il devrait etre en mesure de modifier le tout mais pour ce qui est de ta version, je n'ai pas "upgrader" et suis encore sur la 4.1.3 :(

Je ne peut changer car trop de chose fonctionne sur mon fofo avec l'editeur et le nouveau systeme "CkEditor" ne me rend pas aucun service de ce coter.

Donc, donne moi un peut de temps pour regler le tout avec lui avant et je ferai un "Test" site a jour pour y travailler dedans ;)

Sorry pour le probleme mais je devrait etre en mesure plus tard de trouver une solution.

Cheers

Ok woodbum mais juste un truc quand meme car c'est la que je coince :
A l'inscription je n'ai pas du tout de cadre ou rentrer les infos de prez, pourrais tu me dire ou est ce que tu cré le cadre ou copier/coller les infos PENDANT l'inscription ?

au moins juste ceci !

merci
A+
 
Pas bien compliqué, il modifie 2 templates

Dans la template: Modeles Inscription/register (Lors de l'inscription)
Dans la template: Modele Modification des options de l'utilisateur/modifyprofile (Dans le profil du membre)
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas