Magneto Membre Inscrit 13 Octobre 2011 Discussions 6 Messages 14 Réactions 0 Points 0 14 Octobre 2011 Auteur du sujet #1 Bonjour all, j'aurai voulut savoir pourquoi je n'ai pas accès au reste du forum ? Amicalement
Nando Super Modérateur Inscrit 28 Décembre 2010 Discussions 37 Messages 953 Réactions 0 Points 0 15 Octobre 2011 #2 Bonsoir Magneto faut attendre que master vérifie ton compte et le confirme ,pour cela que lui qui à c'est accès la, un peut de patience sa va venire
Bonsoir Magneto faut attendre que master vérifie ton compte et le confirme ,pour cela que lui qui à c'est accès la, un peut de patience sa va venire
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 15 Octobre 2011 Admin #3 Magneto a dit: Bonjour all, j'aurai voulut savoir pourquoi je n'ai pas accès au reste du forum ? Amicalement Cliquez pour agrandir... Hello Magneto, désolé du retard, beaucoup de taff sur mon propre générateur. Tu es enfin confirmé.
Magneto a dit: Bonjour all, j'aurai voulut savoir pourquoi je n'ai pas accès au reste du forum ? Amicalement Cliquez pour agrandir... Hello Magneto, désolé du retard, beaucoup de taff sur mon propre générateur. Tu es enfin confirmé.