• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Sortie de Mozilla Firefox 7

Olivers

Administrateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
10
Messages
250
Réactions
0
Points
0
Localisation
behind the keyboard
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1


firefoxwallpaper7.jpg



Firefox 7 , Disponible en version finale depuis le 27 septembre.



Nous venions tout juste de reprendre notre souffle. Moins de deux mois après la sortie de Firefox 6, et quatre mois après celle de Firefox 5, Mozilla annonce la sortie de Firefox 7.0 en version finale, qui "offre une navigation sur le web accélérée pour les utilisateurs ainsi que de nouveau outils pour les développeurs pour créer des sites web des applications web plus mobiles".

Selon la Fondation, ce nouveau Firefox apporte une gestion plus efficace de la mémoire (enfin ?). "Les utilisateurs remarqueront une plus grande réactivité de Firefox à l'ouverture des onglets, des menus, des boutons et des sites web", assure l'éditeur du navigateur qui peine à retenir la migration vers Chrome.


Avis personnel : On remarque une nette amélioration niveau consommation de la mémoire et niveau performance. C'est un navigateur a conseiller

En telechargement ici ==> http://www.mozilla-europe.org/fr/
 
J'étais déjà sous la v7 bêta et j'avais remarqué qu'il gérait mieux la mémoire.
N'oublier pas de faire un tour dans les addons ==> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

Addons que je vous conseille d'installer


  • FEBE : FEBE (Firefox Environment Backup Extension) vous autorise à sauvegarder rapidement et simplement vos extensions de Firefox. En fait, il fait plus qu'une sauvegarde -- Il reconstruira vos extensions individuellement dans un fichier .XPI à installer.

  • Adblock Plus : Agacé par les publicités ? Préoccupé par le fait d'être pisté ? Installez Adblock Plus maintenant pour reprendre le contrôle de ce que vous voyez sur le Web.
    N'oubliez pas de vous inscrire à une liste.


  • FireShot : Avec FireShot il est possible de soit capturer une partie de la fenêtre ou la totalité de la page (et je parle bien de tout le contenu, pas uniquement ce qui est visible à l'écran)

  • Web Developer : L'extension Web Developer ajoute différents outils de développeur web à un navigateur.
 
a choisir je préfère chrome consomme moins et plus fiable a mon goût,firefox évolu trop vite .par contre les addons Master son top je l'est est aussi
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #4
idem nando je navigue plus avec chrome que firefox , je le trouve en effet plus rapide que firefox meme la version 7
 
exacte Oliviers , je dirais même certain défault sur les sites web sont visible sous chrome et pas firefox.
 
exacte Oliviers , je dirais même certain défault sur les sites web sont visible sous chrome et pas firefox.

Les défaut que tu parles, sont peut être du à une incompatibilité avec google chrome, puisqu'il utilise un langage css spécifique.
Tu peux vérifier ça avec le navigateur Safari qui utilise le même moteur.

Pour ma part, j'utilise 5 navigateurs,
ff.png
(Moteur Gecko),
ie.png
(Moteur Trident),
opera.png
(Moteur Presto),
chrome.png
(Moteur AppleWebKit) et
safari.png
(Moteur AppleWebKit).
Je vérifie la compatibilité de mon script dessus.
 
Merci alaing je vais tester sa
 
moi j aime bien aurora je trouve qu il est plus rapide que les autre navigateurs

http://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/

Aurora est la version bêta de firefox. Elle permet de tester cette version sans modifier votre navigateur préféré.
Comme vous pouvez voir sur la page du channel de Mozilla
Version Finale ==> Firefox 7.0.1
Bêta ==> Firefox 8.0b1
Aurora ==> Firefox 8.0a2

PS: Si vous avez installé la version Bêta, vous avez la possibilité de revenir en arrière en installant la version final directement (Ce qui revient de faire un downgrade, revenir à une version inférieur).
 
Pour moi c'est Firefox, consommation mémoire bien mieux gérer qu'avant et consomme beaucoup moins que chrome (j'ai pas mal d 'onglet que j'utilise avec panorama)

Et l'interface je la trouve sympa comparer au autre. (entendre par la customisable)
 
Dernière édition:
bonjour je connais un amis qui travail pour des grand entreprise et qui a deja regarder dans crome et il la decouver un morceau de code qui envoi tous les informatique que vous ecrie a microsoft voila
 
Discussions
1 577
Messages
7 724
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas