• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Modifier 2 bouton d'images dans la recherche

Warez

Donateur
Inscrit
21 Juillet 2011
Discussions
10
Messages
51
Réactions
0
Points
0
Bonjour,

Ex entrer le non du jeux


il y a un bouton ( Ok ) et en dessous le bouton ( présentation manuel ) , j'aimerez tous simplement mètre les image du générateur de navacrotte qui ma baiser de 50 euros .

Merci d'avance cordialement
 
Bonjour,

Ex entrer le non du jeux


il y a un bouton ( Ok ) et en dessous le bouton ( présentation manuel ) , j'aimerez tous simplement mètre les image du générateur de navacrotte qui ma baiser de 50 euros .

Merci d'avance cordialement

Hello Xdark-Mutilex,

dans la page recherche.php

Bouton OK


[SEARCH] echo "<td><input class='infos_cadre' name='motcle' type='text' value='' size='25' onMouseover=\"ddrivetip('Entrez le nom ".$cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>
<td><input class='small ok' type='submit' value='OK' onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";[/SEARCH]

[REPLACE] echo "<td><input class='infos_cadre' name='motcle' type='text' value='' size='25' onMouseover=\"ddrivetip('Entrez le nom ".$cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>
<td><input type="image" src="./images/ok_search.png" border="0" name="ok" onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";[/REPLACE]
Bouton Prez manuelle
[SEARCH] echo "<input class='small awesome' type='submit' value='Présentation ".$cat." Manuellement' onMouseover=\"ddrivetip('Créer une présentation ".$cat." Manuellement' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" />";[/SEARCH]
[REPLACE] echo "<input type='image' src='./images/man.png' name='manuel' onMouseover=\"ddrivetip('Créer une présentation ".$cat." Manuellement' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" />";[/REPLACE]
 
Merci a toi master je vais teste et je met résolu si c bon bonne nuit a toi

Pour bouton (OK) souci
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in xxxxxxxxxxxxxxxx/recherche.php on line 63

echo "<td><input class='infos_cadre' name='motcle' type='text' value='' size='25' onMouseover=\"ddrivetip('Entrez le nom ".$cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>
<td><input type="image" src="./images/ok_search.png" border="0" name="ok" onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";

un souci sur la ligne 63

<td><input type="image" src="./images/ok_search.png" border="0" name="ok" onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\";

Bouton Prez manuelle résolu

merci d'avance
 
Dernière édition:
Merci a toi master je vais teste et je met résolu si c bon bonne nuit a toi

Pour bouton (OK) souci
Parse error: syntax error, unexpected T_STRING, expecting ',' or ';' in xxxxxxxxxxxxxxxx/recherche.php on line 63



un souci sur la ligne 63

<td><input type="image" src="./images/ok_search.png" border="0" name="ok" onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\";

Bouton Prez manuelle résolu

merci d'avance

Problème de syntaxe,

echo "<td><input class='infos_cadre' name='motcle' type='text' value='' size='25' onMouseover=\"ddrivetip('Entrez le nom ".$cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>
<td><input type='image' src='./images/ok_search.png' border='0' name='ok' onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";

Lorsque l'on a un " après le echo, il faut mettre des ' ou \"
Si c'est ' après le echo, il faut mettre des " ou \'
 
bonjour a toi puis je cours test cela merci

sa bug a ce niveau enfaite
1127557119.png


cela ne viens pas du echo apparemment
 
Dernière édition:
C'est ce que je dis, problème de syntaxe.

[REPLACE]echo "<td><input class='infos_cadre' name='motcle' type='text' value='' size='25' onMouseover=\"ddrivetip('Entrez le nom ".$cat."' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>
<td><input type='image' src='./images/ok_search.png' border='0' name='ok' onMouseover=\"ddrivetip('Valider votre recherche' )\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" /></td>";[/REPLACE]
 
tous a fait d'accord mais je ne comprend pas ce mot XD désoler et merci master t le meilleur:triunfe1::voter: .

résolu
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas