• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Moteur de recherche jeuxvideo.com

Warez

Donateur
Inscrit
21 Juillet 2011
Discussions
10
Messages
51
Réactions
0
Points
0
Bonsoir,

Serait t'il possible de m'aider je voudrez juste pouvoir rajouter tous ancien jeux mes celui ci reste incomplet pour ,n'importe quel recherche .

Exemple :
je recherche mario 64 imaginons ben je tombe sur max 6 résultats et aucun ne correspond a mario 64 de la nintendo 64 .

mon site et fait pour dl tous les ancien jeux que ce soie de pc a la toute première console arcade , depuis le 21/07/2011 je tente de trouver une solution affin de pouvoir commencer mon périple .

Cordialement
 
Bonjour,

Le script ne peux pas trouver un jeu ou autre (film, série, log, etc ) si il n'existe pas sur le site distant interrogé.... Dans le cas de ton exemple le script MPZ te donne bien le résultat existant sur jeuxvideo.com tu peux le vérifier ici http://www.master-prez.com/mon_test_prive/?page=jeu.
Maintenant il existe effectivement un petit bug sur la page list qui n'affiche pas l'image chapitre de la Nintendo64, mais le jeu est bien dans la liste présentée...
Pour finir si le résultat proposé ne correspond pas a ce que tu recherche il te reste la prez manuelle ;)

:)
 
Bonjour,

Le script ne peux pas trouver un jeu ou autre (film, série, log, etc ) si il n'existe pas sur le site distant interrogé.... Dans le cas de ton exemple le script MPZ te donne bien le résultat existant sur jeuxvideo.com tu peux le vérifier ici http://www.master-prez.com/mon_test_prive/?page=jeu.
Maintenant il existe effectivement un petit bug sur la page list qui n'affiche pas l'image chapitre de la Nintendo64, mais le jeu est bien dans la liste présentée...
Pour finir si le résultat proposé ne correspond pas a ce que tu recherche il te reste la prez manuelle ;)

:)

Effectivement, il y a un petit bug sur l'affichage de l'image de la console.
Je fais un ptit correctif.
 
Merci beaucoup je voie que enfin aux bout de 1 mois je me suis fait comprendre gg je vous aime merci, met t'il possible d'utiliser www.master-prez.com en attendant de résoudre mon problème et de me prévenir en mp pour une première foie pour l'aide .

PS - MERCI MERCI MERCI bientot plus besoin de navaro :triunfe1:

(¯`·._.·[ Super Mario 64 ]·._.·´¯)

sm64640f.jpg


tp.jpg


info_jeu.png


Note du test : 19/20
Date de Sortie en France : 1er mars 199729 septembre 1996 aux Etats-Unis - 23 juin 1996 au Japon
Type : Plates-formes
Version : Textes en français


detail_jeu.png


Note r?daction : 19/201996. Apr?s dix ans de r?gne sans partage ou presque sur l'univers de la plate-forme 2D, Mario s'attaque ? un nouveau d?fi, entrer dans l'?re de la 3D en tant que fer de lance de la toute nouvelle console de Nintendo, la N64. Face ? Sony qui gagne du terrain avec sa Playstation, "Big N" se doit de marquer le coup pour faire oublier le retard avec lequel est enfin arriv?e celle qui doit succ?der ? (...)


up_jeu.png


Hébergeur :
Format : ISO
Langue :
Francais.png

Région : PAL
Découpage :
aucun-1.png

Nombre de fichiers : 1
Taille des fichiers : 700 Mo
Taille totale : 700 Mo


dl_jeu.png


Total du post: 700 Mo


.: || Générée avec Master-Prez || :.
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas