• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

nuked klan

Warez

Donateur
Inscrit
21 Juillet 2011
Discussions
10
Messages
51
Réactions
0
Points
0
bonjour ,

serait t'il possible de m'aidez a mètre en place l'ajout d'upload auto avec le ultimate noir sur mon site http://www.wzparadise.com/ sont logiciel et dans un dossier a la racine du ftp je ne c quoi faire car c du nk une foie toucher toute erreur non sauvegarder et trafique .

ps aussi pour pouvoir mètre a jour la recherche et les section exemple jeux limiter a ps2 max je les voudrait toute vue que je upload tous genre de console .

je les contacter suite a l'achat aucune réponse voila pourquoi je me tourne vers l'unique espoir pour m'aider a faire mon périple toi
 
tu as acheté ton script chez narvallo, ça m'etonne pas qu'il te repond pas lol, une pomme avaler n'a plus de gout .
 
claire je suis dégouter du coup je ne c plus quoi faire car je voudrez rendre la money en fessant du script le mien et de pouvoir ajouter tous jeux connus avec les choie de site tu c

puis de modifier de façon a en revenir ici sur master un beau générateur quoi a la valeur de ma dépense inutile tu comprend .
 
Utilise le scripte a Master-Prez de plus il est gratuit et tu a du support derrière,personne ici te laissera tomber si tu utilise le scripte à MasterMan
 
ben sur celui de prez il et aussi pas a 100% complet ya pas il me manque des section pour les console de jeux comme nintendo64 comme exemple , mais je me sert de prez pas de souci puis pas le choie ce qui me dégoute c que j'ai dépenser 50 euros pour une chosent qui ne me sert a rien et cela m'embarrasse vraiment
 
tu n'est pas le seul a te faire avoir avec cette idiot
 
ben la d’après allopass je vais être rembourser de mais 50 euros + la surpression de sont compte et du site je les et contacter ma foie sont responsable de leur contenue de base
 
ben la d’après allopass je vais être rembourser de mais 50 euros + la surpression de sont compte et du site je les et contacter ma foie sont responsable de leur contenue de base

J'en connais un qui va pas être content. :bazooka1:
Il va débouler sur le fofo et me rendre responsable, j'ai l'habitude qu'il s'en prenne à moi. :grin:
 
Ha que oui mais laisse le venir :grin:
 
laisse le dire MasterMan toi au moins tu est correct.

par contre Xdark-Mutilex se pseudo me dit quelque chose !!
 
Étrange =) Moi J'ai Trouver Ca Lol ^^




ridik90 NIQUE TA MERE BY Xdark-Mutilex - LES SUCEURS J'AIME PAS SA ...

Site Hacker Par Xdark-Mutilex. ... menu Xdark-Mutilex. ridik90 Administre ta mere. ridik90 NIQUE TA MERE BY Xdark-Mutilex - LES SUCEURS J'AIME PAS SA ! ...


Xdark-Mutilex Lol On Dirai Une Marque De Préservatif ^^
 
Dernière édition:
le script pas top :0116:
 
1: Pour répondre a mes remarque une personnes qui hack soie disant un site je ne pense pas et même a 99% qui ne laissera ni son pseudo ou quelconque message qui pourrait s'auto dénoncer .

2: Mon problème et un souci lié aux générateur sur du nuked-klan et donc toujours en attente de réponse merci ,si mes demande vous dérange ou que vous centée ne pas avoir le niveau requis pour aidez dite le moi je retournerez chercher de l'aide sur d'autre créateur de générateur mieux confirmée .

3: Je suis venue dl et m'inscrire sur le forum pour faire connaissance et de pouvoir effectuer diverse entraide en tous bien tous honneur .

Ps : Si je serait un (Hackeur signification prenez un dictionnaire) je ne prendrez pas de risque d'aller sur des site x ou y avec une ip fix

Bonne fin de soirée cordialement


Problème résolu
 
Dernière édition:
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
783
Dernier membre
Retour
Haut Bas