ironside Donateur Inscrit 24 Mars 2011 Discussions 53 Messages 275 Réactions 0 Points 0 23 Juillet 2011 Auteur du sujet #1 Bonjour pourquoi avoir ajouté ces compteurs ? il va avoir du changement ?
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 23 Juillet 2011 Admin #2 ironside a dit: Bonjour pourquoi avoir ajouté ces compteurs ? il va avoir du changement ? Cliquez pour agrandir... Hello ironside, cela fait partie du hack Download II que j'ai installé. Celui ci permettra de downloader le script, les correctifs et les thèmes. Les compteurs ont été désactivé, ils réapparaitront lorsque j'aurais tout transféré sur le forum.
ironside a dit: Bonjour pourquoi avoir ajouté ces compteurs ? il va avoir du changement ? Cliquez pour agrandir... Hello ironside, cela fait partie du hack Download II que j'ai installé. Celui ci permettra de downloader le script, les correctifs et les thèmes. Les compteurs ont été désactivé, ils réapparaitront lorsque j'aurais tout transféré sur le forum.