• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Problème de recherche

XIII

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Discussions
3
Messages
14
Réactions
0
Points
0
Bonjour,

Voilà j'ai installé le script tous c'est très bien passé j'ai renommé les fichiers comme prévu et suivi l'explication des démarche à faire.

Mon souci et que lorsque que je fait une recherche de films ou autres la recherche est interminable et les vignettes qui les accompagne ne sont pas dans la présentation.

J'aimerai savoir si c'est normal ou si ça viens de moi ?

Le générateur est hébergé sur un vps
 
j'ai fait ce qui est inscrit dans le lien que tu m'as donné

mais rien s'inscrit sur le fichier phpinfo.php

je l'ai placé à la racine du ftp
 
oui donc vois avec ton hebergeur et demande lui de t'activer une des deux fonctions,a mon avis sa vient de sa,j'ai tester l'archive ====>Script_Master_Prez_fonce_du_15_01_2011.rar elle fonctionne parfaitement sur mon serveur
 
eh bien en faite je l' héberge vu que j'ai un vps avec la fonction revendeur et là je ne sais pas ou chercher pour activer cette fonction en tout cas je te remercie pour ton aide

je vais essayer de trouver ça et je vous tiens au courant ;)
 
il faut que ça sois activer sur le vps c'est fonctions .
 
Effectivement il étais sur off je l'ai activé

mais j'ai toujours cette impression de lenteur au niveau de la recherche puis pour les films il n'y a pas les vignettes que l'on peux mettre en plus de la description
 
j'ai pourtant installé la version que tu me dit mais je trouve plein de correctif qui ne sont pas fait sur la version que j'ai :s

bizarre !!!
 
Hello XIII,

sur la page download, la version n'est pas à jour. Cette page va bientôt disparaitre, le script sera disponible que sur le forum.
Il faut procéder aux correctifs mis à disposition sur ce forum ==> http://www.master-prez.com/forum/forumdisplay.php?f=28
La V2 ne va pas tarder à sortir avec beaucoup de nouveauté.
 
Merci chef pour l'info
 
Merci beaucoup pour l'info ;)
 
Discussions
1 578
Messages
7 727
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas