bma034 Membre Inscrit 13 Janvier 2011 Discussions 3 Messages 9 Réactions 0 Points 0 22 Mai 2011 Auteur du sujet #1 Bonjour, j'utilise votre scripte sur mon site et je me demandais si je pouvais ajouter le scripte de "Google analitycs" pour voir le trafic qu'il génère merci.
Bonjour, j'utilise votre scripte sur mon site et je me demandais si je pouvais ajouter le scripte de "Google analitycs" pour voir le trafic qu'il génère merci.
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 24 Mai 2011 Admin #2 bma034 a dit: Bonjour, j'utilise votre scripte sur mon site et je me demandais si je pouvais ajouter le scripte de "Google analitycs" pour voir le trafic qu'il génère merci. Cliquez pour agrandir... Hello bma034, y a pas de soucis, puisqu'il récupère les infos des visiteurs avec un code JS et tu seras le seul à pourvoir visionner les stats sur ton compte Google. PS: j'ai mis à jour ton profil en ajoutant l'adresse de ton Générateur de présentation.
bma034 a dit: Bonjour, j'utilise votre scripte sur mon site et je me demandais si je pouvais ajouter le scripte de "Google analitycs" pour voir le trafic qu'il génère merci. Cliquez pour agrandir... Hello bma034, y a pas de soucis, puisqu'il récupère les infos des visiteurs avec un code JS et tu seras le seul à pourvoir visionner les stats sur ton compte Google. PS: j'ai mis à jour ton profil en ajoutant l'adresse de ton Générateur de présentation.
bma034 Membre Inscrit 13 Janvier 2011 Discussions 3 Messages 9 Réactions 0 Points 0 24 Mai 2011 Auteur du sujet #3 Merci c'est noté