• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

comment fait on pour avoir un support ??

cetipabo

Membre
Inscrit
11 Février 2011
Discussions
4
Messages
13
Réactions
0
Points
0
je viens de m'inscrire pour demander de l'aide sur la realisation d'un generateur pour 2 sites XXX
A part le forum de prensentation et le bar je ne vois rien d'autre, c'est une blague ? ca fait pas serieux du tout....

Oui, j'ai bien indiqué mon generateur de prez dans mon compte, mais je ne vois que 2 forums...
 
Dernière édition:
je viens de m'inscrire pour demander de l'aide sur la realisation d'un generateur pour 2 sites XXX
A part le forum de prensentation et le bar je ne vois rien d'autre, c'est une blague ? ca fait pas serieux du tout....

Oui, j'ai bien indiqué mon generateur de prez dans mon compte, mais je ne vois que 2 forums...

Bonjour cetipabo,

il faut me laisser le temps de vérifier si tu as bien un prez et que le Copyright soit dans le footer.
Ce n'est qu'une simple précaution, le support ne sera donné que si ces 2 conditions sont bonne.
 
Bonsoir et bienvenue cetipabo pour avoir du support tu dois faire une présentation de toi dans la section présentation et placer le lien de ton générateur dans ton compte ensuite attendre d'être confirmé par le staff...

bonne fin de soirée
 
Bonsoir, ouf je me sens moins seul....
Je pense avoir tout indiqué.

dois-je exposer mon probleme ici ou bien ailleur ?
 
Bonsoir, ouf je me sens moins seul....
Je pense avoir tout indiqué.

dois-je exposer mon probleme ici ou bien ailleur ?

bha déjà ta présentation est pas fait car c'est pas de toi que tu parle mais de ton generateur de prez et quand tu sera confirmé par le staff faut que tu demande ton aide dans la section approprié donc si tu as besoin d,aide avec le codage tu vas demander dans la section aide au codage mais tout ça bien sur si tu est confirmé par un staff
 
déja cetipabo ta un mauvais comportement envers le forum,c'est pas comme tu aura de l'aide
 
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
782
Dernier membre
Retour
Haut Bas