• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Script intégré upload de fichiers

TiMnZb

Donateur
Inscrit
14 Janvier 2011
Discussions
18
Messages
64
Réactions
0
Points
6
Age
52
Localisation
Auvergne
Bonjour à tous,

Une idée de plus ;

une ligne dans le générateur qui permettrait d'ajouter un fichier "illimité en taille" puisque que l'on peut le modifier sur un serveur.

Vu que je possède un forum de référencement des newsgroups NZB. Avec intégration dans l'admin d'un compte ftp ou nom de domaine.

pareil pour les images d'ailleurs avec un hébergeur de votre choix.

Merci pour la lecture, bonne journée.

Olivier.
 
Re-bonjour pour aller plus loin, et peut etre que çà va demander du boulot, mais çà peut etre un next gen.

Un fichier nzb est un xml en voici la composition :

Code:
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
<!DOCTYPE nzb PUBLIC "-//newzBin//DTD NZB 1.0//EN" "http://www.nzbindex.com/nzb-1.0.dtd">
<!-- NZB Generated by NZBIndex -->
<nzb xmlns="http://www.newzbin.com/DTD/2003/nzb">
<file poster="CPP-user@domain.com (nzbnewzfrance.eu.com)" date="1540291023" subject="tRCe76L2Y7Zx5dy.nzb (1/1)">
<groups>
<group>alt.binaries.mom</group>
</groups>
<segments>
<segment bytes="289747" number="1">VbGdnQspopNSZFPGnZ2dnUU78IHNnZ2d@giganews.com</segment>
</segments>
</file>
</nzb>

L'idée serait d'intégrer une sorte de lecteur nzb qui puissent récupérer le groupe de l'upload ici c'est : alt.binaries.mom (comme un tracker en torrent) et la dénomination est "tRCe76L2Y7Zx5dy". Ce qui améliorerait sensiblement la prez. (beaucoup plus rapide à effectuer : puisque les lignes seraient auto remplies.

Code:
(–`·._.·[ Les Indestructibles 2 ]·._.·´–)

Origine : américain
Réalisateur : Brad Bird
Durée : 1h 58min
Avec : Gérard Lanvin,Déborah Perret,Louane Emera
Genre : Animation,Famille,Aventure
Date de sortie : 4 juillet 2018
Année de production : 2018
Distributeur : The Walt Disney Company France
Critiques Spectateurs :  4,4
Critiques Presse :  4,2
Bande annonce : [allocine]19577956[/allocine]
Cliquez ici pour visualiser la bande annonce



Notre famille de super-héros préférée est de retour! Cette fois c’est Hélène qui se retrouve sur le devant de la scène laissant à Bob le soin de mener à bien les mille et une missions de la vie quotidienne et de s’occuper de Violette, Flèche et de bébé Jack-Jack.C’est un changement de rythme difficile pour la famille d’autant que personne ne mesure réellement l’étendue des incroyables pouvoirs du petit dernier…Lorsqu’un nouvel ennemi fait surface, la famille et Frozone vont devoir s’allier comme jamais pour déjouer son plan machiavélique.


    



Année : [2018]
Nom du NZB : [hide]tRCe76L2Y7Zx5dy[/hide]
Nom de la release avant compression : [hide]Incredibles.2.2018.TRUEFRENCH.HDRip.x264[/hide]
Fichier .sfv inclus : Non
Présence du fichier par2 : Oui
Date de l'upload : 23/10/2018
NFO : ( A la fin du sujet ) :

Qualité : HDRIP X264 VFF
Format : Advanced Video Codec (AVC)
Qualité du son : Advanced Audio Codec (AAC)
Langue : 
Sous-titre : 
Découpage : 
Groupe binaire :  alt.binaries.echange-m
Commentaire(s) : Aucun




[hide]
https://nzbindex.nl/download/219242640/tRCe76L2Y7Zx5dy.nzb
[/hide]

Total du post: 800 Mo 


.: || Générée avec NZB NEWZ FRANCE PREZ || :.


Format           : Matroska
Format version       : Version 4
File size          : 798 MiB
Duration          : 1 h 57 min
Overall bit rate      : 947 kb/s
Encoded date        : UTC 2018-10-23 06:15:43
Writing application     : mkvmerge v7.8.0 ('River Man') 32bit built on Mar 27 2015 16:18:02
Writing library       : libebml v1.3.1 + libmatroska v1.4.2

Video
ID             : 1
Format           : AVC
Format/Info         : Advanced Video Codec
Format profile       : High@L3.1
Format settings       : CABAC / 4 Ref Frames
Format settings, CABAC   : Yes
Format settings, ReFrames  : 4 frames
Codec ID          : V_MPEG4/ISO/AVC
Duration          : 1 h 57 min
Bit rate          : 816 kb/s
Width            : 720 pixels
Height           : 304 pixels
Display aspect ratio    : 2.35:1
Frame rate mode       : Constant
Frame rate         : 23.976 (24000/1001) FPS
Color space         : YUV
Chroma subsampling     : 4:2:0
Bit depth          : 8 bits
Scan type          : Progressive
Bits/(Pixel*Frame)     : 0.156
Stream size         : 688 MiB (86%)
Writing library       : x264 core 152 r2851 ba24899
Encoding settings      : cabac=1 / ref=2 / deblock=1:0:0 / analyse=0x3:0x113 / me=hex / subme=6 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.00 / mixed_ref=1 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-2 / threads=9 / lookahead_threads=1 / sliced_threads=0 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / bluray_compat=0 / constrained_intra=0 / bframes=3 / b_pyramid=2 / b_adapt=1 / b_bias=0 / direct=1 / weightb=1 / open_gop=0 / weightp=1 / keyint=240 / keyint_min=23 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=30 / rc=crf / mbtree=1 / crf=19.0 / qcomp=0.60 / qpmin=0 / qpmax=69 / qpstep=4 / vbv_maxrate=17500 / vbv_bufsize=17500 / crf_max=0.0 / nal_hrd=none / filler=0 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
Default           : Yes
Forced           : No

Audio
ID             : 2
Format           : AAC LC
Format/Info         : Advanced Audio Codec Low Complexity
Codec ID          : A_AAC-2
Duration          : 1 h 57 min
Bit rate          : 129 kb/s
Channel(s)         : 2 channels
Channel layout       : L R
Sampling rate        : 48.0 kHz
Frame rate         : 46.875 FPS (1024 SPF)
Compression mode      : Lossy
Stream size         : 108 MiB (14%)
Language          : French
Default           : Yes
Forced           : No

Pour l'heure, les lignes sont remplies manuellement du fait que j'ai personnalisé de plus en plus le générateur:

En tapant la recherche : Les Indestructibles 2 sur allocine :

https://www.prez.nzbnewzfrance.fr/?page=film

Vous pourrez vous rendre compte des modifications que j'ai apportés.

Merci de m'avoir lu.

Bonne Journée.
 
Je ne pense pas qu'il existe des lecteur nzb en php j'ai cherché et pas trouvé. Ensuite faudrais faire le meme principe que la récupération d'info que sur allociné par ex. et pour cela faut que le gars qui fais sa prez mettes le bon lien. et ensuite réussir à lire le fichier sans que le générateur de prezz ne le télécharge
 
Dernière édition:
Bonsoir, Oui j'avais cherché aussi et rien de rien alors qu'un site le fait : ng4u. https://www.ng4you.com/ dans leur référencement et depuis des années.

Bon Week End.
 
@TiMnZb bon j'arrive à récupérer les informations d'un fichier nzb. Pour ce faire dans la recherche d'un film il faut mettre l'url du fichier en question.
Par contre est-ce les seuls information qu'il y a dans ces fichiers?
 
Faut que je trouve à compter le nombre d'une même balise afin d'avoir le nombre de fichier
 
Dernière édition:
Bon je ne vais pas chercher à récuperer le poids ou le nombre de fichiers car normalement celui qui post il le sait et peux rentrer les information manuellement.

Edit: c'est mis sur mon générateur à voir si c'est ok. Par contre je ne modifie pas masterprez, mais si MasterMan veux voir ce que j'ai fais pas de soucis
 
Dernière édition:
Merci à toi.

"Edit: c'est mis sur mon générateur à voir si c'est ok. Par contre je ne modifie pas masterprez, mais si MasterMan veux voir ce que j'ai fais pas de soucis"

C'est Normal.
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas