• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Moteur de recherche films par defaut

TiMnZb

Donateur
Inscrit
14 Janvier 2011
Discussions
18
Messages
64
Réactions
0
Points
6
Age
52
Localisation
Auvergne
Bonsoir à tous,

En idée d'amélioration pourquoi ne pas pouvoir selectionner un moteur de recherche par défaut :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/23/180823081629118437.png

On va dans film et automatiquement un moteur de recherche est séléctionner. ici c'est allociné comme exemple. Il ne reste plus qu'à inscrire le titre de la Release souhaité.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le fichier film.php, pour essayer de faire un
Code:
selected="selected"

Merci, Bonne Soirée.
 
Il n'y a pas de fichier film.php dans master prez. tout ce passe dans le dossier prez_inc.

Le fichier recherche.php est celui ou tu choisi le moteur pour ta recherche. ensuite ça marche par coockie je crois.

il faut que tu regarde le fichier prez_inc/generateur/recherche.php

ensuite tu regarde pour modifier le fichier prez_inc/generateur/recherche.php à la ligne 124
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse, j'ai bien ciblé l'endroit :

Code:
{
					echo "<center><div style='width:200px' class='legend' align='center'>Moteur de recherche:<br />
                        	<select class='infos_cadre' id='moteur' name='moteur' onMouseover=\"ddrivetip('Sélectionner le moteur de recherche.')\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" onchange='changementfichier(this.value);'>
                                <option id='plateforme0' value='' selected='selected'>Veuillez sélectionner</option>";
									$moteurs1 = explode(",", net_moteur($moteur1));
									$moteurs2 = explode(",", net_moteur($moteur2));
									$plateforme = explode(",", 'plateforme,plateforme,plateforme,plateforme,');
									$nb=count($plateforme[0]);
									for($b = 1 , $i = 0, $b<$nb, $a = 0; $i < count($moteurs1) , $a < count($moteurs2); $b++, $i++, $a++){
										echo '<option id="plateforme'.$b.'" value="' .$moteurs1[$i]. '">' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";
									}
							echo "</select>
						</div></center><br />";
								}

le
Code:
selected='selected'
je devrais donc le placer dans la ligne :
Code:
echo '<option id="plateforme'.$b.'" value="' .$moteurs1[$i]. '">' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";

Juste après value ? çà donnerait çà :

Code:
echo '<option id="plateforme'.$b.'" value=" selected='selected' ' .$moteurs1[$i]. '">' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";

çà plante. Merci pour ton aide.
 
ça plante cae tu as fais une erreur
PHP:
echo '<option id="plateforme'.$b.'" value=" selected='selected' ' .$moteurs1[$i]. '">' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";

essai comme ceci
PHP:
echo '<option id="plateforme'.$b.'" value=" ' .$moteurs1[$i]. '" selected='selected'>' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";

Aprés je ne sais pas si ça va fonctionner. mais toi tu l'avais placé dans une variable!!!!! j'ai testé et ça met par default IMDB

Ensuite faut regarder prez_inc\generateur\moteurs.php ligne 17 et 38 voir pour inverser Allociné et IMDB
 
Bonjour,

Tu peux me laisser ta modification de code stp parce qu'en faisant la modification, j'ai des erreurs : Origine :

Code:
{
					echo "<center><div style='width:200px' class='legend' align='center'>Moteur de recherche:<br />
                        	<select class='infos_cadre' id='moteur' name='moteur' onMouseover=\"ddrivetip('Sélectionner le moteur de recherche.')\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" onchange='changementfichier(this.value);'>
                                <option id='plateforme0' value='' selected='selected'>Veuillez sélectionner</option>";
									$moteurs1 = explode(",", net_moteur($moteur1));
									$moteurs2 = explode(",", net_moteur($moteur2));
									$plateforme = explode(",", 'plateforme,plateforme,plateforme,plateforme,');
									$nb=count($plateforme[0]);
									for($b = 1 , $i = 0, $b<$nb, $a = 0; $i < count($moteurs1) , $a < count($moteurs2); $b++, $i++, $a++){
										echo '<option id="plateforme'.$b.'" value="' .$moteurs1[$i]. '">' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";
									}
							echo "</select>
						</div></center><br />";
								}

Et je remplace par ?

J'ai mis le générateur en sous-domaine pour les tests :

https://www.beta.prez.nzbnewzfrance.eu.com/?page=accueil

Bon Dimanche. J'ai un petit niveau en php, j'apprends sur le tas. On avance, c'est super. L'idée d'amélioration est bonne.

Bien Cordialement.
 
c'est ce que j'ai modifié mais c'est imdb qui apparait en premier

PHP:
if (!empty ($moteur1) and ($moteur2) )
								{
					echo "<center><div style='width:200px' class='legend' align='center'>Moteur de recherche:<br />
                        	<select class='infos_cadre' id='moteur' name='moteur' onMouseover=\"ddrivetip('Sélectionner le moteur de recherche.')\"; onMouseout=\"hideddrivetip()\" onchange='changementfichier(this.value);'>
                                <option id='plateforme0' value=''>Veuillez sélectionner</option>";
									$moteurs1 = explode(",", net_moteur($moteur1));
									$moteurs2 = explode(",", net_moteur($moteur2));
									$plateforme = explode(",", 'plateforme,plateforme,plateforme,plateforme,');
									$nb=count($plateforme[0]);
									for($b = 0 , $i = 0, $b<$nb, $a = 0; $i < count($moteurs1) , $a < count($moteurs2); $b++, $i++, $a++){
										echo '<option id="plateforme'.$b.'" value="' .$moteurs1[$i]. '" selected=\'selected\'>' .$moteurs2[$a]. '</option>'."\n";
									}
							echo "</select>
						</div></center><br />";
								}
 
Bonsoir à tous,

En idée d'amélioration pourquoi ne pas pouvoir selectionner un moteur de recherche par défaut :

https://nsa39.casimages.com/img/2018/08/23/180823081629118437.png

On va dans film et automatiquement un moteur de recherche est séléctionner. ici c'est allociné comme exemple. Il ne reste plus qu'à inscrire le titre de la Release souhaité.

J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé le fichier film.php, pour essayer de faire un
Code:
selected="selected"

Merci, Bonne Soirée.

Plop TiMnZb,

je prends note de la suggestion.
Cette modif sera faite sur la prochaine version.
Je dois modifier pas mal de fichiers.


bonjour je trouve un des bon moteur de recherche c'est https://www.themoviedb.org/ qui remplace allociné je le trouve vraiment complet et beaucoup mieux


Cordialement,

Plop madmic59,

je vais rajouter ce site, en plus les images sont en https.
 
Hello désolé du retard j'ai pas eu de notification.

Content de te lire.
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas