Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui j'ai vu en manuelle sa marche très bien on peut mettre l’origine du film mais ce que je veux dire quand on cherche un film en automatique avec allo ciné il serait possible d'avoir le pays d'origine du film ?
J’ai viens de remarquer que dans la recherche comme sur allociné.fr j'ai l'origine mais pas sur Imdb.com je n’ai pas l'origine du film et sur FilmsActu.com j'ai pas l'origine c'est normal ????
ps : j'ai une autre question on peut déplace les ligne comme ici
avant
***** Origine du film : Américain Réalisateur : Garth Jennings Durée : 1h 48min Acteur : Patrick Bruel,Jenifer Bartoli,Elodie Martelet Genre : Animation,Comédie,Famille Date de sortie : 25 janvier 2017 Année de production : 2016 Distributeur : Universal Pictures International France Critiques Spectateurs :
4,2 Critiques Presse :
3,6
aprés
***** Origine du film : Américain Réalisateur : Garth Jennings Acteur : Patrick Bruel,Jenifer Bartoli,Elodie Martelet Genre : Animation,Comédie,Famille Année de production : 2016 Date de sortie : 25 janvier 2017 Durée : 1h 48min Distributeur : Universal Pictures International France Critiques Spectateurs :