• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

des bbcode en trop

rammstein

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Discussions
21
Messages
50
Réactions
0
Points
6
Localisation
belgique
hello j'ai quelque bbcode en trop comme on peut voir ici ou je dois aller pour suprimer sais bbcode

merci


Hébergeur : [Multi]
[color=#DC143C???]
Nom de la release : bla bla bla [/color????]
Pseudo du Rippeur : rammstein
Fichier .sfv inclus : Non
Présence du fichier par2 : Non
Qualité : HDRIP
Format : Avi
Qualité du son : Stéréo
Langue :
Francais.png

Sous-titre :
Aucun.png

Découpage :
Aucun-1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1400 Mo
Total du post: 1,40 Go

[/color?????]
 
Toujours dans resultat.php

Tu cherche Nom de la release : C'est celui en bas de ton fichier au niveau de l'affichage des BBcodes
 
Met nous le code de la page que tu as modifié. Ce sera plus facile pour l'aide.
 
voilà ce que sa me donne

Code:
[PLAIN][color=#DC143C][color=#DC143C][b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]bla[/i][/color]
[b][u]Découpage[/u] :[/b] [img]http://wawa-rammstein.de/prez/images/decoupage/-1.png[/img]
[b][u]Nombre de fichiers et tailles[/u] : [/b] [i]1 x 700 Mo[/i]
[color=red][b]Total du post: 700,00 Mo[/b][/color][/PLAIN]

voici les deux fichier
---------------------
resutal.php
------------

Code:
[PLAIN]$result_releases = '<b><u>Nom de la release</u> :</b> <i>' .$info[release] .'</i><br />';
	Line 471:     	$result_releases_1 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
	Line 472:     	$result_releases_2 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
	Line 473:     	$result_releases_3 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
	Line 474:     	$result_releases_4 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n";[/PLAIN]




resulat manuel.php
------------------
Code:
[PLAIN]Line 292: // Si nom de la release est activé
	Line 298:     	$result_releases = '<b><u>Nom de la release</u> :</b> <i>' .$_POST['release'] .'</i><br />';
	Line 299:     	$result_releases_ = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$_POST['release'] .'[/i]'."\n";
	Line 406: // Si nom de la release activé en position 1
	Line 563: // Si nom de la release activé en position 2
	Line 583: // Si nom de la release activé en position 3
	Line 598: // Si nom de la release activé en position 4
	Line 779: // Si nom de la release activé en position 1
	Line 935: // Si nom de la release activé en position2
	Line 955: // Si nom de la release activé en position 3
	Line 965: // Si nom de la release activé en position 4
	Line 1127: // Si nom de la release activé en position 1
	Line 1285: // Si nom de la release activé en position 2
	Line 1305: // Si nom de la release activé en position 3
	Line 1320: // Si nom de la release activé en position 4[/PLAIN]
 
Dernière édition:
Il doit manqué une balise de fermeture mais je vois pas avec ce que tu donnes.
PHP:
$selectcolor1 = '<font color=#'.$color.'>';
	$selectcolor_1 = '</font>';
	$selectcolor2 = '[color=#'.$color.']';
	$selectcolor_2 = '[/color]';

Met le code complet entre les balises PHP][/PHP (remet les crochets au début et a la fin)
 
Regarde dans résultat.php de la ligne 247 à 254 tu doit avoir ceci

PHP:
	// si case couleur cocher
	if ($info[selectcolor] == '1'){
	$selectcolor1 = '<font color="#'.$info['color'].'">';
	$selectcolor_1 = '</font>';
	$selectcolor2 = '[color=#'.$info['color'].']';
	$selectcolor_2 = '[/color]';
	// sinon
	}else{}



Comme editeur de fichier utilise notepad++ ce sera plus pratique pour toi
 
Je viens de faire une prez sur ton gen. En faites ton masterprez n'a aucun probléme!

Le probléme viens de toi. Je mexplique, tu es en train de déplacer les infos Donc les bbcode couleur ne correspondent.

Code:
[PLAIN][color=#DC143C][b][u]Hébergeur[/u] :[/b] [i][1fichier][/i]
[color=#DC143C][b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]Trou du cul[/i][/color][/PLAIN]

Pour palier à ce probléme il faut que tu édite ton fichier résultat.php et je vais t'expliquer comment faire!

Ouvre ton fichier va à la ligne 466 à 469
Code:
[PLAIN]    	$result_releases_1 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_2 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_3 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_4 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n";[/PLAIN]

Remplace par
Code:
[PLAIN]    	$result_releases_1 = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'."\n\n\n";
    	$result_releases_2 = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'."\n\n\n";
    	$result_releases_3 = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'."\n\n\n";
    	$result_releases_4 = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'."\n";[/PLAIN]

Normalement tu aura plus le probléme. Mais surtout fais une sauvegarde de ton fichier d'origine avant (au cas ou il y a une erreur)
 
hello j'ai quelque bbcode en trop comme on peut voir ici ou je dois aller pour suprimer sais bbcode

merci


Hébergeur : [Multi]
[color=#DC143C???]
Nom de la release : bla bla bla [/color????]
Pseudo du Rippeur : rammstein
Fichier .sfv inclus : Non
Présence du fichier par2 : Non
Qualité : HDRIP
Format : Avi
Qualité du son : Stéréo
Langue :
Francais.png

Sous-titre :
Aucun.png

Découpage :
Aucun-1.png

Nombre de fichiers et tailles : 1 x 1400 Mo
Total du post: 1,40 Go

[/color?????]

Plop rammstein,

Ouvre le fichier resultat.php

Recherche (Ligne 460 à 472)

Code:
[PLAIN]if (ACTIV_RELEASE == 0){}
else{
	// si case release rempli
	if (empty ($info[release]) )
	{}else{
    	$result_releases = '<b><u>Nom de la release</u> :</b> <i>' .$info[release] .'</i><br />';
    	$result_releases_1 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_2 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_3 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_4 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n";
	//sinon
	}
}[/PLAIN]

Remplace par

Code:
[PLAIN]if (ACTIV_RELEASE == 0){}
else{
	// si case release rempli
	if (empty ($info[release]) )
	{}else{
    	$result_releases = '<b><u>Nom de la release</u> :</b> <i>' .$info[release] .'</i><br />';
    	$result_releases_1 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_2 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_3 = $selectcolor2.'[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'.$selectcolor_2."\n\n\n";
    	$result_releases_4 = '[b][u]Nom de la release[/u] :[/b] [i]' .$info[release] .'[/i]'."\n";
	//sinon
	}
}[/PLAIN]

Il ne faut pas supprimer tout les $selectcolor, il faut bien regarder leur position dans le codage.

Pour plus de clarté dans les postes, utiliser le bbcode [noparse][/noparse].
Celui ci permet de désactiver les BBcodes qui ce trouveront entre ces balises.
 
hello MasterMan

J’ai fait comme tu m’a dit tous et super merci mon problème et résolut
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas