• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

mes améliorations

rhadamante

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Discussions
2
Messages
5
Réactions
0
Points
0
Bonjour,

Avant de commencer je remercie MasterMan pour son excellent taff sur son genprez. La dernière version que j'avais installé était la 1.5.3 patch 11 et vu que certaines sections ne fonctionnaient plus j'ai du me résoudre à passer au patch 15 mais le gros souci était que j'avais apporté plusieurs modifications qui après l'upgrade disparaissaient.

Voici la liste de ces modifications:

  • ajout dans la liste des qualités de rip
  • ajout dans la liste des qualités de format
  • ajout et changement dans la liste drapeaux
  • ajout dans la ligne qualité du son
  • ajout dans la liste des hébergeurs
  • ajout dans la ligne nom du rippeur
  • ajout dans la ligne nom de la team
  • ajout dans la ligne nombre de DVD
  • ajout dans la ligne nombre de Bluray
  • changement de la section demande dont je n'avais pas besoin en section invitation (pas réussi à juste créer cette section)

Mon genprez affiche bien version 1.5.3 patch 15 mais il n'est pas réellement à jour car j'ai bidouillé un peu pour que le tout soit fonctionnel sans rien perdre de mes modifs.

N'étant pas un pro du html je n'ai pas envie de galérer à chaque nouveau patch et donc j'aurai voulu savoir si l'intégration de ces changement dans un futur patch serait envisageable? Je sais que je demande beaucoup et je comprendrais aisément un refus ;)

Voici le lien de mon genprez pour vous faire une idée des changements apportés => http://japanfan.org/genprez/?page=accueil

Pour info nous n'utilisons que les sections film, manga, bluray, album, membre et "invitation".

Merci d'avance de votre réponse.
 
Plop rhadamante,

je vais intégré toute les modifs sur la version 1.5.4.

En ce qui concerne certaines modifs que tu demandes, elles sont déjà implanté.

  • ajout dans la liste des qualités de rip (Présent dans le fichier select.php ce trouvant dans prez_inc/generateur/)
  • ajout dans la liste des qualités de format (Présent dans le fichier select.php ce trouvant dans prez_inc/generateur/)
  • ajout et changement dans la liste drapeaux (J'intégrerai ceci dans l'admin)
  • ajout dans la ligne qualité du son (Présent dans le fichier select.php ce trouvant dans prez_inc/generateur/)
  • ajout dans la liste des hébergeurs (Présent dans le fichier select.php ce trouvant dans prez_inc/generateur/)
  • ajout dans la ligne nom du rippeur (A rajouter dans les fichiers infos_suppl_auto.php et infos_suppl_man.php ce trouvant dans prez_inc/)
  • ajout dans la ligne nom de la team (A rajouter dans les fichiers infos_suppl_auto.php et infos_suppl_man.php ce trouvant dans prez_inc/)
  • ajout dans la ligne nombre de DVD (Présent dans le fichier select.php ce trouvant dans prez_inc/generateur/)
  • ajout dans la ligne nombre de Bluray (A rajouter dans les fichiers infos_suppl_auto.php et infos_suppl_man.php ce trouvant dans prez_inc/)
  • changement de la section demande dont je n'avais pas besoin en section invitation (pas réussi à juste créer cette section) (J'intégrerai dans la section Demande et je modifirai pour que chaque demande soit activable via l'admin).
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas