• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

petite question

firefighter

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Discussions
8
Messages
14
Réactions
0
Points
0
bonjour j'ai une petite question sur le générateur. j'ai uploadé des images de prez pour mes uploadeurs pour qu'il puissent utilisé le générateur et utilisé leur images personnel. Mais le hic est que je n'arrive pas à afficher les fichier pour qu'il puisse selectionner leurs images. voici la première copie d'écrant du panneau d'administration, dans la section page info et resultat, dans thémes et presentation
Indiquer le nom des dossiers des images de présentation (Maximum 40 Thèmes) :
image.num1451231888.of.world-lolo.com.jpg

puis voici ce que j'ai quand je crée un film serie ou autres

image.num1451231971.of.world-lolo.com.jpg

que dois je faire pour faire apparaitre la deuxieme ligne? je vous en remercie.
 
bonjour j'ai une petite question sur le générateur. j'ai uploadé des images de prez pour mes uploadeurs pour qu'il puissent utilisé le générateur et utilisé leur images personnel. Mais le hic est que je n'arrive pas à afficher les fichier pour qu'il puisse selectionner leurs images. voici la première copie d'écrant du panneau d'administration, dans la section page info et resultat, dans thémes et presentation
Indiquer le nom des dossiers des images de présentation (Maximum 40 Thèmes) :
Voir la pièce jointe 265

puis voici ce que j'ai quand je crée un film serie ou autres

Voir la pièce jointe 266

que dois je faire pour faire apparaitre la deuxieme ligne? je vous en remercie.

Plop firefighter,

tu as oublié d'activer tes thèmes dans chaque section via l'Admin ==> Onglet Section.
 
merci j'avais pas vue lol dire que j'ai cherché mais j'ai jamais pensé à aller voir là. Passe de bonne fêtes de fin d'année et déjà bonne et heureuse année 2016.
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas