• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Erreur d'installation du script

Samemmerde

Membre
Inscrit
7 Décembre 2015
Discussions
3
Messages
9
Réactions
0
Points
0
Localisation
Dan le monde
Bonjour
Je poste ici car je ne sais pas trop ou poster.

Lorsque je lance le script : http://samemmerde.free.fr/prez/?page=accueil

Sur la page d'accueil j'ai cette erreur :
Code:
En haut 
Warning: session_start(): open(/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions/sess_29ff83b260ac2462e295d88bb751acf4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php:1) in /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php on line 1

et en bas 
Warning: Unknown: open(/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions/sess_29ff83b260ac2462e295d88bb751acf4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions) in Unknown on line 0

Lorsque je fais qu'aucune recherche ne fonctionne, seul la section divers fonctionne.
J'ai remarqué qu'il y avait plein d'erreur au niveau des "é"

Merci de votre aide :pancarte-pas-de-bol
 
Bonjour
Je poste ici car je ne sais pas trop ou poster.

Lorsque je lance le script : http://samemmerde.free.fr/prez/?page=accueil

Sur la page d'accueil j'ai cette erreur :
Code:
En haut 
Warning: session_start(): open(/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions/sess_29ff83b260ac2462e295d88bb751acf4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php on line 1

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php:1) in /var/www/sdb/9/5/samemmerde/prez/index.php on line 1

et en bas 
Warning: Unknown: open(/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions/sess_29ff83b260ac2462e295d88bb751acf4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/www/sdb/9/5/samemmerde/sessions) in Unknown on line 0

Lorsque je fais qu'aucune recherche ne fonctionne, seul la section divers fonctionne.
J'ai remarqué qu'il y avait plein d'erreur au niveau des "é"

Merci de votre aide :pancarte-pas-de-bol

Plop Samemmerde

en ce qui concerne l'erreur d'affichage, sur les serveurs de Free, il faut créer un dossier "sessions" à la racine et lui donner le CHMOD 0777.

Pour le problème de recherche voir ce post ==> Liste d'Hébergeurs
 
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas