• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Erreur lors de l'écriture dans le fichier

dionysos

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Discussions
4
Messages
22
Réactions
0
Points
0
[Résolu] Erreur lors de l'écriture dans le fichier

Salut, je souhaitais tester la nouvelle version (heureusement que je la teste a coté de la foncitonnelle) et quand je veux modifier les parametres, lors de la sauvegarde j'obtient le message: Erreur lors de l'écriture dans le fichier

56ZrM4A.png


Une idée ?

HS: Aussi pour la creation des prez, je peux creer la fiche, mais la génaration du resultat ne s'affiche pas :/

GaA3Q1C.png


Merci et bonne soirée :)
 
Dernière édition:
Salut, je souhaitais tester la nouvelle version (heureusement que je la teste a coté de la foncitonnelle) et quand je veux modifier les parametres, lors de la sauvegarde j'obtient le message: Erreur lors de l'écriture dans le fichier

56ZrM4A.png


Une idée ?

HS: Aussi pour la creation des prez, je peux creer la fiche, mais la génaration du resultat ne s'affiche pas :/

GaA3Q1C.png


Merci et bonne soirée :)

Plop dionysos,

Pour ton problème de sauvegarde des paramètres, tu dois changer les droits d'écriture sur le fichier vcfxdrezy.php ce trouvant dans le dossier "cxdsfeezrdfregftdf/".

Pour ton 2ème problème voir ce post ==> https://master-prez.com/forum/showt...-5-3-du-19-09-2014&p=7859&viewfull=1#post7859

Amicalement MasterMan.
 
Bonjour,

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. En effet le problème d'écriture venait bien des droits sur le fichier.

Merci :)
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas