• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

[Modif Perso] Images PEGI pour les Catégorie d'Ages dans la section jeux

BobRegMan

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Discussions
16
Messages
41
Réactions
0
Points
0
Localisation
sous la pluie
Bonjour,

Je ne trouve pas de section appropriée alors je post ici en espérant que cela ne soit pas mal perçu, est ce que l'on peut donner nos modification perso ou pas je ne sais pas.

Je voudrai vous faire partager une modification que j'ai effectué pour ce qui le souhaite.

Vu que la récupération automatique des classe d'age ne marche pas et que celle ci n'est pas adapter a la classification PEGI européenne j'ai fais une modification pour remplacer les existante par celle de PEGI.

Je vous donne la modification pour ceux qui souhaite la faire.

Resultat :

masterprez pegi 1.jpg
masterprez pegi.JPG

Modification :

uploader les images ci-dessous dans le dossier "images" de votre generateur ou l'archive .zip en dessous ou tout en bas du post.
PEGI_3.gifPEGI_7.gifPEGI_12.gifPEGI_16.gifPEGI_18.gifPEGI_OK.GIF

Archives Zip a uploader a la racine de votre hebergeur.

Voir la pièce jointe images.zip
Dans le Fichier infos.php se trouvant dans le dossier prez_inc/

Rechercher : ligne 351 environ (ATTENTION) j'ai supprimer la section X donc vous devriez avoir aussi "case 'film_x'" quelques part dans les ligne "case 'film' etc"
Code:
// Film, Série, Jeu, DVD/Blu-Ray et Spectacle
	case 'film':
	case 'serie':
	case 'jeu':
	case 'dvd_blu_ray':
	case 'spectacle':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Contrôle parental :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Veuiller sélectionner le type de controle parental\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
        		<tr>
					<td>
						<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][mini_img]">
         					<option value="'.$url_default.'images/tp.jpg" selected="selected">Veuillez Remplir SVP</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/tp.jpg">Tout public</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/10.jpg">Interdit aux moins de 03 ans</option>				
          					<option value="'.$url_default.'images/10.jpg">Interdit aux moins de 10 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/12.jpg">Interdit aux moins de 12 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/16.jpg">Interdit aux moins de 16 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/18.jpg">Interdit aux moins de 18 ans</option>
        				</select>
					</td>';
break;}
switch ($page) {
// Film, Serie et Jeu

et le remplacer par :

Code:
// Film, Série, DVD/Blu-Ray et Spectacle
	case 'film':
	case 'serie':
	case 'dvd_blu_ray':
	case 'spectacle':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Contrôle parental :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Veuiller sélectionner le type de controle parental\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
        		<tr>
					<td>
						<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][mini_img]">
         					<option value="'.$url_default.'images/tp.jpg" selected="selected">Veuillez Remplir SVP</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/tp.jpg">Tout public</option>			
          					<option value="'.$url_default.'images/10.jpg">Interdit aux moins de 10 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/12.jpg">Interdit aux moins de 12 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/16.jpg">Interdit aux moins de 16 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/18.jpg">Interdit aux moins de 18 ans</option>
        				</select>
					</td>';
break;}
switch ($page) {
// Jeu
	case 'jeu':
	  echo '<tr>
        <td width="45%" align="left" '.$colors_cadre_g.'>Contrôle parental :</td>
        <td '.$colors_cadre_d.' onMouseover="ddrivetip(\'Veuiller sélectionner le type de controle parental\' )"; onMouseout="hideddrivetip()">
			<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
        		<tr>
					<td>
						<select class="infos_cadre" name="repid[' . $tmp . '][mini_img]">
         					<option value="'.$url_default.'images/tp.jpg" selected="selected">Veuillez Remplir SVP</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_OK.gif">PEGI OK</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_3.gif">Interdit aux moins de 03 ans</option>				
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_7.gif">Interdit aux moins de 07 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_12.gif">Interdit aux moins de 12 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_16.gif">Interdit aux moins de 16 ans</option>
          					<option value="'.$url_default.'images/PEGI_18.gif">Interdit aux moins de 18 ans</option>
        				</select>
					</td>';
break;}
switch ($page) {
// Film, Serie et Jeu

Voila normalement tous est bon.

J’espère ne pas avoir franchie une quelconque règle en proposant une petite modif perso.

Merci a vous

Voir la pièce jointe images.zip
 
Dernière édition:
testé a l'instant sa fonctionne bien, merci pour ton astuce ;)
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas