• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

Présentation Présentation de BobRegMan

BobRegMan

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Discussions
16
Réactions
0
Ma présentation [BobRegMan]

Informations personnelles :

Mon prénom : Anthony
Mon âge : 29 ans
Ma région : Var
Mes passions : Musique, Forum, Partage, Consoles
Mon métier / Mes Etudes : Au service de la France

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Numericable
Mon navigateur : Google Chrome
Mon script :
Comment j'ai connu : Sur les différentes board et pour s mise a disposition du script.
Message supplémentaire : Bonjour a tous,

Merci pour le travail deja fourni pour ce travail qui dure deja depuis des années et pour le travail que vous continuerais a fournir.​

Bienvenue BobRegMan sur le forum de support de Master-Prez

Au sujet de mon site génerateur de prez

Bonjour,

Je post mon problème ici car il n'y a pas de section pour cela.

Je suis en train de monter un serveur NAS chez moi par Ubuntu Server et donc j'ai prévu d'installer un petit forum en fluxBB perso (pour ma famille et amis proche) sur lesquels je met des liens perso générer par le generateur de prez Master que j'ai arranger a ma manière n'utilisant q'un seul hébergeur etc.

J'ai mis un liens sur un serveur free dans mon profils mais étant trop bloquer sur free (pour la recuperation des donnés) j'ai continuer plutôt en local sur mon PC portable ou figure déjà mon forum comme cela je peux continuer a remplir mon forum qui n'est pas encore en ligne (car petit problème avec phpmyadmin sur mon serveur).

Le problème c'est que n'ayant pas d'adresse fixe et mon PC portable n’étant pas allumé en permanence comment vous fournir une adresse pointant vers le generateur de prez ? (tant que mon serveur n'est pas en ligne) après je veux bien créer une redirection vers mon serveur WAMP mais elle ne sera malheureusement pas active en permanence.

Donc comment prouver ma bonne foi sur l'utilisation du generateur ??

Je l'utilise a des fin personnel, je suis le seul utilisateur de mon generateur de prez, le copyright n'a pas etait changer n'y meme le logo master prez dans la page d'acceuil dans les partenaires.
Une petite image esperant prouver ma bonne fois.

masterprez.JPG

Bienvenue parmi nous BobRegMan

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas