• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Jaquettes "film" ne s'affichent pas

Styphaine24

Donateur
Inscrit
18 Décembre 2013
Discussions
3
Messages
4
Réactions
0
Points
0
Localisation
Entre Bakel et Touba, c'est kiff kiff
Salut la Team, je me permet de poster ce sujet car j'ai encore un petit souci qui à la longue pourrais devenir embêtant ...

Le générateur ne m'affiche aucune jaquette sur la page "list" de la section "film" uniquement, et elles n'apparaissent pas non plus après la génération, j'ai testais sur mon générateur de test et c'est le même résultat, pourtant j'ai constater que ça fonctionné sans souci sur d'autre générateur masterprez, du coup je comprend pas trop d'ou pourrais venir le soucis :-(

Si quelqu'un avais l'idée en or dans son tiroir je serais preneur ;-)

Merci d'avance !

capt060120140608.jpg
 
Salut la Team, je me permet de poster ce sujet car j'ai encore un petit souci qui à la longue pourrais devenir embêtant ...

Le générateur ne m'affiche aucune jaquette sur la page "list" de la section "film" uniquement, et elles n'apparaissent pas non plus après la génération, j'ai testais sur mon générateur de test et c'est le même résultat, pourtant j'ai constater que ça fonctionné sans souci sur d'autre générateur masterprez, du coup je comprend pas trop d'ou pourrais venir le soucis :-(

Si quelqu'un avais l'idée en or dans son tiroir je serais preneur ;-)

Merci d'avance !

Voir la pièce jointe 217

Plop Styphaine24,

as tu vérifier les mises à jour de la section
Film?
 
Tout à fait, cela ma réglé du coup l'affichage de la prez une fois générée, mais toujours pas de jaquettes pour les films et séries...

J'ai appliqué ces deux correctifs

06/12/2013: Correctif section FILM =>Bug d'affichage
22/12/2013: Correctif section FILM =>Bug d'affichage


L’inconvénient c'est que je ne sais trop quels correctifs sont déjà appliqués à ma version du script, du coup j'ai aussi tenter d'appliquer le correctif (22/03/2013: Correctif section FILM =>Affichage des vignettes) sans aucun résultat vu que par rapport au fichier php actuel ce correctif est obsolète.

Au plus simple il me faudrait une copie des fichiers testés fonctionnels ! non ? (film.php, serie.php et functions.net.php) en espèrent que le souci vienne de ces lignes.

En tout cas un grand MERCI pour ton aide

PS: je peu fournir mes fichiers pour comparer si besoin ...
 
Tout à fait, cela ma réglé du coup l'affichage de la prez une fois générée, mais toujours pas de jaquettes pour les films et séries...

J'ai appliqué ces deux correctifs

06/12/2013: Correctif section FILM =>Bug d'affichage
22/12/2013: Correctif section FILM =>Bug d'affichage


L’inconvénient c'est que je ne sais trop quels correctifs sont déjà appliqués à ma version du script, du coup j'ai aussi tenter d'appliquer le correctif (22/03/2013: Correctif section FILM =>Affichage des vignettes) sans aucun résultat vu que par rapport au fichier php actuel ce correctif est obsolète.

Au plus simple il me faudrait une copie des fichiers testés fonctionnels ! non ? (film.php, serie.php et functions.net.php) en espèrent que le souci vienne de ces lignes.

En tout cas un grand MERCI pour ton aide

PS: je peu fournir mes fichiers pour comparer si besoin ...

Plop Styphaine24,

pourrais tu m'envoyer par MP, tout les fichiers du script pour je puisse voir ça en local.
 
Petite relance du sujet car chez moi non plus ça ne s'affiche plus, ni dans la liste, ni dans le résultat.
Jai regarder avec mon gen sous base zizprez (qui lui fonctionne) pas moyen de mettre à jour mon master-prez
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas