dragon111 Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 16 Messages 43 Réactions 0 Points 0 Age 49 Localisation estinne 6 Janvier 2011 Auteur du sujet #1 bonjour ici dans la prezz manuelle quelque soit le sujet a poster film et etc quand je mes le lien sur le hide cela ne s'affiche pas
bonjour ici dans la prezz manuelle quelque soit le sujet a poster film et etc quand je mes le lien sur le hide cela ne s'affiche pas
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 6 Janvier 2011 Admin #2 On m'a signalé ce petit bug, cela vient tout simple d'un lettre qui est en majuscule dans le fichier resultat_manuel.php Ouvre ce fichier qui ce trouve dans le dossier prez_inc recherche (il apparaitra 3 fois) Code: if (empty ($lien) ) et remplace le par Code: if (empty ($Lien) ) Je ferais une mise à jour le plus rapidement possible.
On m'a signalé ce petit bug, cela vient tout simple d'un lettre qui est en majuscule dans le fichier resultat_manuel.php Ouvre ce fichier qui ce trouve dans le dossier prez_inc recherche (il apparaitra 3 fois) Code: if (empty ($lien) ) et remplace le par Code: if (empty ($Lien) ) Je ferais une mise à jour le plus rapidement possible.