• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

Présentation Présentation de reivaax

reivaax

Donateur
Inscrit
27 Novembre 2013
Discussions
1
Réactions
0
Ma présentation [reivaax]

Informations personnelles :

Mon prénom : Xavier
Mon âge : 25 ans
Ma région : IDF
Mes passions : Internet, film et séries
Mon métier / Mes Etudes : Web marketer

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Free
Mon navigateur : Mozilla Firefox
Mon script : Master Prez
Comment j'ai connu : Je recherchais un générateur de prez pour un projet en cours et master prez me semble une bonne solution l'ayant longtemps utilisé sur divers sites
Message supplémentaire : Je n'ai pas encore indiqué l'url d'un générateur pour la simple et bonne raisons que je n'en est pas encore installé... Je comprends aussi de votre réglement qu'il est necessaire d'en avoir un avant de pouvoir participer à la vie active du forum. Mais je trouvais aussi normal de me présenter en temps que personne civilisé :).

Voilà chose faite. En vous souhaitant une bonne journée :).​

Bienvenue sur Master-Prez!

Bienvenue reivaax sur le forum de support de Master-Prez

Merci pour votre accueil ! :D

Désolé pour mon ignorance mais comment puis-je faire pour télécharger Master Prez ? je ne vois pas le lien de téléchargement sur ce post . Je pense passer sur la version donateur par la suite mais j'aurais aimer faire mes armes sur la version de base pour voir si j'arrive à correctement l'utiliser. Et si j'ai bien compris, le fonctionnement du support, il faut d'abords installer la version normal pour pouvoir accéder au reste du site...

De même, l'annonce pour accéder au téléchargement de Master Prez renvoi sur un message d'erreur pour ma part...

Merci par avance pour votre aide !

Cordialement

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé le projet sourceforge non mis à jour depuis 2011 qui m'a permis de faire mes premières armes sur Master Prez ! :)

Très sympa les possibilités de personnalisation malgré cette version qui n'est plus toute jeune ! faut encore que je regarde ça dans les détails car certaines modifications des prez seront nécessaires pour mon utilisation. De même, impossible de générer des présentation concernant des ebook... J'ai vu que le soucis était également présent sur la dernière version de démo mais fonctionnelles sur certains site qui utilise le script en prod...

Comme convenu, voici l'url de mon générateur comme demandé dans la charte d'utilisation du forum. Je vais surement y faire des modifications mais j'attendrais de pouvoir accéder à la dernière version avant de le modifier en profondeur :).

"SUPPRIME POUR RAISON DE SECURITE"

N'hésitez pas si il vous faut d'autres informations. En vous souhaitant une bonne journée !

En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé le projet sourceforge non mis à jour depuis 2011 qui m'a permis de faire mes premières armes sur Master Prez ! :)

Très sympa les possibilités de personnalisation malgré cette version qui n'est plus toute jeune ! faut encore que je regarde ça dans les détails car certaines modifications des prez seront nécessaires pour mon utilisation. De même, impossible de générer des présentation concernant des ebook... J'ai vu que le soucis était également présent sur la dernière version de démo mais fonctionnelles sur certains site qui utilise le script en prod...

Comme convenu, voici l'url de mon générateur comme demandé dans la charte d'utilisation du forum. Je vais surement y faire des modifications mais j'attendrais de pouvoir accéder à la dernière version avant de le modifier en profondeur :).

"SUPPRIME POUR RAISON DE SECURITE"

N'hésitez pas si il vous faut d'autres informations. En vous souhaitant une bonne journée !

Plop reivaax,

j'ai mis à jour ton profil en indiquant l'url de ton générateur (J'ai censuré sur ton dernier poste).

PS: une nouvelle version est en phase de test.

Amicalement MasterMan

Bienvenue sur Master-Prez

Bienvenue parmi nous reivaax

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas