• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Liste des donateurs.

MasterMan

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
3 Février 2011
Discussions
91
Messages
1 505
Réactions
16
Points
38
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Je remercie toute les personnes qui ont fait un don.
Ceci me permettra de payer mon hébergement.

AdmiNico, alain, alaing11, algorym, amenic21, BŁOOD™ΉΛCΚΣЯS, bullrott, chris50, crazy, DameNuage, Dark-Vador, david02800, DonCorleone, dyonisos, Fu2chN, geoffrey5, gil, gollum, Guims, ironside, jeuxdenfer, jojolefou, Lokti, madmic59, matthieugoua, Nando, Obelix, Optimus, phoenix, pyro, rapide-down, Redfield62, Ridik90, rob02494, scorpio, tchitcho30, tealk, TiMnZb, TrAsHeR, vt621, Warez, woodbum et ZeToF

PS: Si vous désirez faire un Don, n'oubliez pas de me prévenir par MP avec le N° de transaction.
 
bonjour
pourquoi ne net tu pas allo pass pour les donation sa aiderer car des personne comme moi qui a pas de paypal pourrez faire un don.

se n'est q'une sujestion
 
Ce n'est pas tout les hébergeurs qui acceptent allopass ....
 
Guims le Hallopass sa n'a rien a voir avec l'hébergeur c'est pas lui qui reçois le payement mais MasterMan,comme pour le paypal,sauf que c'est un autre moyen de faire un don pour ceux qui possède pas de carte bleu ^^
 
Je n'ai pas dit le contraire mais il arrivera un moment ou un autre ou il faudra que MasterMan justifie ces dons auprès d'Allopass, ce qui est impossible à faire car ils trouveront tjrs à redire ...

Enfin je dit cela pour vous, ça m'est arriver pour une ptite somme (20€)
 
Information sur une section premuim

Je n'ai pas dit le contraire mais il arrivera un moment ou un autre ou il faudra que MasterMan justifie ces dons auprès d'Allopass, ce qui est impossible à faire car ils trouveront tjrs à redire ...

Enfin je dit cela pour vous, ça m'est arriver pour une ptite somme (20€)

Bonjour et bonne journée
Pour répondre a ceci
J'ai un site de P2P avec paypal et Star-Pass avant d'utilisé Star-Pass
j’étais sous Allo-Pass je n'est jamais eu de soucie de reversement même avec des gros sommes je n'est jamais eu le cas ou il as fallut que je me justifier pour les sommes
Si je suis parti de chez eux c'est que il y avait une attente de 31 jours pour ceux qui faisait des dons avec leurs cartes bleu
Donc je suis passé sous Star-Pass et la aucun soucie on est pas obligé de mettre ces donné personnel idem sur Allo-Pass
Je vous conseil de passé par Star-Pass le seul petit bémol quand vous reverser la sommes par paypal ils vous prennent 4€ de frais de dossier donc soit pas chèque et la obligé de donné ces infos perso idem par virement donc plus que le choit de prendre le paypal et de perdre 4€

Je voudrai aider la communauté master-prez mais avant j'aurai quelques question
Une fois la donation faite avait vous une section premium
Explication dans cette section aurai des script des thème Etc Etc qui sont pas dans la parti script original ce qui donnerai des générateurs hors du commun et qui ressemble pas a ceux d'origine

En attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée
Anonym
 
Bonjour et bonne journée
Pour répondre a ceci
J'ai un site de P2P avec paypal et Star-Pass avant d'utilisé Star-Pass
j’étais sous Allo-Pass je n'est jamais eu de soucie de reversement même avec des gros sommes je n'est jamais eu le cas ou il as fallut que je me justifier pour les sommes
Si je suis parti de chez eux c'est que il y avait une attente de 31 jours pour ceux qui faisait des dons avec leurs cartes bleu
Donc je suis passé sous Star-Pass et la aucun soucie on est pas obligé de mettre ces donné personnel idem sur Allo-Pass
Je vous conseil de passé par Star-Pass le seul petit bémol quand vous reverser la sommes par paypal ils vous prennent 4€ de frais de dossier donc soit pas chèque et la obligé de donné ces infos perso idem par virement donc plus que le choit de prendre le paypal et de perdre 4€

Je voudrai aider la communauté master-prez mais avant j'aurai quelques question
Une fois la donation faite avait vous une section premium
Explication dans cette section aurai des script des thème Etc Etc qui sont pas dans la parti script original ce qui donnerai des générateurs hors du commun et qui ressemble pas a ceux d'origine

En attente d'une réponse je vous souhaite une agréable journée
Anonym

Plop Anonym,

j'ai bien regardé le fonctionnement de Star-Pass, il est identique à Allo-Pass.
Le problème, c'est que je ne serais pas de qui vient le paiement (Important pour faire le changement de groupe).
Je pense qu'il serait possible de créer une page avec vbulletin qui enverrait un email ou Mp avec le pseudo de l'utilisateur.
Je vais voir pour créer ça.

Amicalement MasterMan.
 
Re, MasterMan
Sa fonction par code de validation
Il faut que le mebre donateur te donne son cade de validation pour mettre a jour son compte
Dans ton compte Star-Pass
Tu aura les info jour heure code de validation etc etc mais pas de pseudo
Et pour les système de donation y a t'il une section prémuim pour les thème et les script qi sont pas dans le générateur d'origine ?

Bonne fin de journée
 
Re, MasterMan
Sa fonction par code de validation
Il faut que le mebre donateur te donne son cade de validation pour mettre a jour son compte
Dans ton compte Star-Pass
Tu aura les info jour heure code de validation etc etc mais pas de pseudo
Et pour les système de donation y a t'il une section prémuim pour les thème et les script qi sont pas dans le générateur d'origine ?

Bonne fin de journée

Merci de cette précision, il y a 13 thèmes de disponible.
En étant donateur, tu pourras télécharger la version donateur, visible ici http://verdon.master-prez.com.
 
Petit don effectué ce week end. Par contre désolée pour t'avoir envoyé le mp 3 fois pour te le signaler, j'ai du faire une mauvaise manie :p
 
Bonjour, je vous est faite une contribution.

Merci pour le soutien.;~)
 
Dernière édition:
salut j'ai fait un don bonne journée :)
 
bonjour
petit don effectué merci pour le taff
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas