• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Avant la v1.5.3

MasterMan

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
3 Février 2011
Discussions
91
Messages
1 505
Réactions
15
Points
38
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Bonjours à tous,

j'ai beaucoup travaillé sur la nouvelle version et je proposerais en téléchargement (Dans quelques jours.) une version Bêta (v1.5.2 bêta 1) de la futur 1.5.3, seul les Donateurs pourront la tester.

Les nouveautés apporté dessus sont:


  • Système d'installation du script (Reprise et amélioration de la v2.0.0 Bêta 2.1).
    • Création du dossier vccxfsdrerzgfdhtt et des fichiers robots.txt et .htaccess.
    • Création du dossier bcvxfdsrrekjiu et des fichiers
      compteur_album.xscfr,
      compteur_demande.xscfr,
      compteur_dvd_blu_ray.xscfr,
      compteur_ebook.xscfr,
      compteur_film.xscfr,
      compteur_film_x.xscfr,
      compteur_jaquette.xscfr,
      compteur_jeu.xscfr,
      compteur_log.xscfr,
      compteur_magazine.xscfr,
      compteur_manga.xscfr,
      compteur_membre.xscfr,
      compteur_serie.xscfr,
      compteur_spectacle.xscfr,
      compteur_video.xscfr,
      compteur_youtube.xscfr,
      robots.txt, .htaccess et
      compteurs.php.​
      [*]Création du dossier vxcfsfarzyaztsgdqgu et des fichiers
      active.xscfr,
      counts.xscfr,
      ips.xscfr,
      robots.txt,
      .htaccess et
      counter.php​
    • chmod automatique et vérification lors de l'installation (Fichiers compteurs).
    • Réécriture complète du fichier index.php avec intégration de la détection du fichier install.php (Pour avertir du danger potentiel de ça présence si il n'a pas été supprimé à la fin de l'installation).
      [*]Mise à jour du fichier auth.php pour le renseignement du Login et Mot de passe de l'admin.
    • Configuration du script lors de l'installation.
  • Intégration dans l'admin d'un système pour modifier vos fichiers (Regex).

Il ce peut que je rajouterais un login et Mot de passe pour accéder au modification des regex (Pour une raison de sécurité, je pense que 2 logins et 2 mots de passe ne seront pas de trop).

Je mettrais des captures d'écran sur le système d'installation et le popup pour modifier les Regex.

Captures du fichier install

eyq.png


bak6.png


ry6.png


7h2x.png


ftwb.png


hjy3.png


g1kw.png


z8ts.png


cn0g.png



Captures Configuration des regex

jevw.png


8fy.png


41c7.png


Avancement sur la nouvelle version.

j'utilisais sur la version actuelle les sessions pour l'admin.
J'ai opter pour les cookies (Plus facile à vérifier) avec la fonction php CRYPT_SHA512.
Lorsque l'on ce connecte à l'admin , je vérifie si les variables existent et ne sont pas vide.
Si c'est bon, je créais 2 cookies crypté (Login et MDP) via jquery (Avec PHP, ce n'est pas possible, il renvoie une erreur de modification du header).
Lorsque l'on veut modifier les regex, je vérifie l'existence des 2 cookies de l'admin, et j'affiche le popup de connexion. Je créais 2 nouveaux cookies crypté (Cette page sera plus sécurisée comme ça).

Je finalise la version beta standard et je prépare la Donateur.
Comme les 2 versions sont assez proche, je mettrais pas longtemps à faire les modifs.

 
Dernière édition:
ça représente un énorme travail ! Merci à toi pour tout ça :)
Impatient aussi de tester.
 
enfin une vrai release ! merci masterman , je suis impatient...
 
Vive Master Man et grand bravo, bosser avec cette chaleur sur une release exellent j'ai hâte de tester sa moi aussi ;) mille merci a toi oh grand chef
 
Woww, bravo masterman tes un king! lol voilà un ti-don pour t’encourage. :triunfe1:
 
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #8
Plop all,

voici des news sur l'avancement de la nouvelle version.

  • Mise à jour de toutes les regex.
  • Création de nouvelle fonction de nettoyage.
  • Création de nouvelle images pour le contrôle parental (DVD/Blu ray, Spectacle et Manga).
  • Nettoyage de la page prez.inc.php (Ajout de commentaire et séparation en fonction de l'affichage de la page).

Je pense n'avoir rien oublié. Cette nouvelle version sera disponible en test pour les donateurs au plus tard ce week-end.
Je précise qu'il y aura 2 versions Standard et 2 versions Donateur, il faudra choisir en fonction pour vos tests en local ou ftp (A cause du path des fichiers du système d'installation).
Windows gère le path de cette façon ==> Script_Master-Prez_standard_v1.5.2_Beta_1.0\prez_inc\generateur les slashs sont inversé.
Tandis que sur un ftp ==> Script_Master-Prez_standard_v1.5.2_Beta_1.0/prez_inc/generateur ils seront dans l'autre sens (Ce qui est plus commun sur tout serveur).
 
Plop all,

voici des news sur la futur version 1.5.3 (Actuellement v1.5.2 Bêta 1.0).
Tout ce passer bien en local, lorsque je l'ai testé en ligne, j'ai eu pleins d'erreurs.
J'ai perdu beaucoup de temps à les corriger.
Dans la journée de demain, je procéderais à la mise à disposition du Script Master-Prez standard v1.5.2 Bêta 1.0 dans la section Donateur du forum pour que vous puissiez la tester sur votre ftp (Comme c'est une version Bêta, il est préférable de la tester dans un dossier à part).
Vous pourrez me faire part de vos suggestions et bugs trouvé.

Amicalement MasterMan.
 
Slt , moi je trouve pas mal , est il est bien de voir a changer son design complet ...
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas