• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

insérer des screenshouts

litoral

Membre
Inscrit
23 Janvier 2011
Discussions
1
Messages
2
Réactions
0
Points
0
Bonjour à tous,je suis heureux d'être parmi vous,je viens de découvrir qu'il y a un forum sur master-prez et c'est bien car j'ai un problème technique que vous seul puissiez résoudre.Je dois faire une prez manuelle sur un documentaire et je dois insérer des scrennshouts 80x80 dans ma prez pour illustrer la compréhension de l'upload mais,après avoir chercher sur le net,je dois me tourner vers vous pour avoir de l'aide.Mes screenshouts sont hébergés sur un site,à la bonne dimension et maintenant je dois savoir comment insérer ces screenshouts dans une prez manuelle ........Merci à vous pour votre aide............
 
Le plus simple, c'est d'utiliser un hébergeur d'images comme imageshack et tu choisis "Miniature de Forum".
tu auras des thumbs automatique, il suffira de cliquer sur l'image pour avoir la taille d'origine.

voici ce que ça donne

006mg.png
 
Bonjourt et merci d'avoir répondu,j'ai déjà un hébergeur d'images et c'est imageshack,toutes mes images sont sur l'hébergeur,comment les basculer sur la prez et qu'est ce qu'un thumbs ???? Merci à toi,tu m'as donné une indication importante .......
 
Discussions
1 578
Messages
7 726
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas