• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

dernier prez

bullrott

Donateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
6
Messages
28
Réactions
0
Points
0
bonjour je vaudrais savoir comme maitre les dernier prez

mais en ligne comme cher dream prez

merci bcp de votre aider
 
Bienvenue parmi nous bullrott
 
bonjour nando
 
on va dire sa mdr
 
Il faut que tu joues avec cette commande PHP exemple du bas cela te recupere les 5 derniere prez.Tu mele ça a du HTML pour l'alignement et c'est gagné

Code:
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[0];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[1];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[2];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[3];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[4];
 
Il faut que tu joues avec cette commande PHP exemple du bas cela te recupere les 5 derniere prez.Tu mele ça a du HTML pour l'alignement et c'est gagné

Code:
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[0];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[1];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[2];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[3];
$file = './vccxfsdrerzgfdhtt/bcvxfdsrrekjiu/images.xscfr'; $data = file($file); echo $data[4];

je vois pas ou sur la page acceuille
 
Ce que je tes donné plus haut n'est pas present en page d'accueil il faut l'implanter sur ton accueil

tout ça envellopé bien sur de html pour la mis en page
 
Ce que je tes donné plus haut n'est pas present en page d'accueil il faut l'implanter sur ton accueil

tout ça envellopé bien sur de html pour la mis en page

oui c'est se que je fais essaye de intégré sur accueille mais arrive pas snifffff
 
a voir avec masterman en effet pour l'integrer dans l'admin aux choix

c'est bon j'ai reussie je vous mais un petit screnn

1365355037-Capture.PNG
 
C'est pas mal comme sa aussi
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas