• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Aide, svp moteur de recherche

ZeToF

Donateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
64
Messages
270
Réactions
0
Points
16
Bonjour à tous,
clubic etant loi d'etre le meilleur moteur de recherche pour les logiciels, merci s'il vous plait de m'explique comment ajouter un autre moteur de recherche plus performant !
par avance merci,
ZeToF
 
cette idée de mulitmoteur n'a pas encore était développé pour master-prez , il faudra encore attendre desoler
 
Bonjour à tous,
clubic étant loin d’être le meilleur moteur de recherche pour les logiciels, merci s'il vous plait de m'explique comment ajouter un autre moteur de recherche plus performant !
par avance merci,
ZeToF

Plop ZeToF,

pour le moment, ce n'est pas en cours. L'élaboration sera longue puisque le script utilise 4 fichiers pour les sections principal.
Je n'ai pas de date défini pour cette amélioration. Il ce peut que je ferais autrement avec la nouvelle fonction que je prépare.

Amicalement MasterMan.
 
Salut Master,
encore merci de ton taf, oui si c'est plus simple, le remplacement pur et simple de clubic car j'ai beaucoup de uppers de softs sur ma prez et avec certains, j'ai des mails qui indique clairement leurs mecontentements !
A+
 
tu souhaiterais quoi comme moteur ?
Bien ecoute, celui qui vous semble le plus efficace, d'apres ton experience, j'ai vu que tu en utilse plusieurs sur ta prez, pour moi, 1 serait suffisant mais 1 efficace pour les logiciels !
D'avance merci Olivers
 
Bien ecoute, celui qui vous semble le plus efficace, d'apres ton experience, j'ai vu que tu en utilse plusieurs sur ta prez, pour moi, 1 serait suffisant mais 1 efficace pour les logiciels !
D'avance merci Olivers


Ben personnellement j'en trouve 2 pas mal parmis les miens se sont 01net et toocharger.com

apres teste tu verra bien
 
moi aussi, je suis intérressé par cette modification
 
Ben personnellement j'en trouve 2 pas mal parmis les miens se sont 01net et toocharger.com

apres teste tu verra bien

Salut Olivers,
Toocharger.com me semble nikel car specifiquement dedié au monde du soft !
donc oui pour celui la j'aimerais bien !!!
merci
 
Salut,
Un ptit up, please !
d'avance merci
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas