• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Problème résultat film

easy

Donateur
Inscrit
12 Novembre 2011
Discussions
7
Messages
26
Réactions
0
Points
0
Bonjour,
Voilà quand je fais une recherche et que j'ai trouvé le film une fois que je cliques sur généré présentation une erreur se présente au dessus de ma présentation :

HTML:
Warning: include(infos_suppl_auto.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145 Warning: include(infos_suppl_auto.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145 Warning: include(): Failed opening 'infos_suppl_auto.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145

Que ce soit pour un film ou un film X s'est pareil .
Et à la place du titre j'ai "information sur le produit"

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Met à jour ton prez grace au différent correctif, car ton prez n'est pas à jour
 
Bah justement s'est à la suite de la mise à jour cette erreur
 
Bonjour,
Voilà quand je fais une recherche et que j'ai trouvé le film une fois que je cliques sur généré présentation une erreur se présente au dessus de ma présentation :

HTML:
Warning: include(infos_suppl_auto.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145 Warning: include(infos_suppl_auto.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145 Warning: include(): Failed opening 'infos_suppl_auto.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/easy/public_html/paradis-prezz.com/resultat.php on line 145

Que ce soit pour un film ou un film X s'est pareil .
Et à la place du titre j'ai "information sur le produit"

Merci de votre aide

Plop easy,

il ne trouve pas le fichier infos_suppl_auto.php ce trouvant dans prez_inc/
 
Oui mais le fichier est bien présent j'ai essayé de mettre celui de ma sauvegarde et celui de la MAJ mais aucuns changements rien ne marche et de plus je perds l'affiche et le titre du film
 
Voilà j'ai trouvé ,je n'avais pas vu qu'il y avait un fichier résultat.php hors dossier prez j'ai supprimé le fichier en trop et l'erreur a disparu par contre l'affiche et le titre n'apparait pas
 
merci oliviers problème résolu
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas