• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Arret de diffusion des MAJ ZIZPREZ

Olivers

Administrateur
Inscrit
29 Décembre 2010
Discussions
10
Messages
250
Réactions
0
Points
0
Localisation
behind the keyboard
  • Auteur du sujet
  • Admin
  • #1
Bonjour à tous

Je vous informe que les MAJ ZIZPREZ ne seront désormais plus assuré ici. Pourquoi car beaucoup de membre travail avec des scripts drakprez(très facile à déceler) et que j'estime que je ne suis pas le SAV de celui ci. Ayant eu aussi des réflections sur la réactivité de master-prez pour les MAJ [master-prez] et se permettre de dire que si ça continue comme ça je vais utiliser ZIZPREZ.

Alors ma décision est tel quel enfin pour moi personnellement, je dois en parler également a masterman, je decide pour le moment d’arrêter avec grand regret les MAJ ZIZPREZ.


Sachez également que en effet, certaines MAJ peuvent être longue à être diffusées, mais moi ou masterman avons aussi une vie personnel à gérer donc un peu d'indulgence SVP.


Merci à vous de votre fidélité



 
Hello,bien Oliviers ,ils vont faire leur maj eux même,en effet beaucoup utilise les maj pour le sccript drakprez et même certains les revends sur leur forums.
 
ça c pas cool de leur part, moi j'ai retrouver un vieux script de zizprez de 2010 mais pas à jours donc je galere pour les mise à jour puisque je n'ai pas le pass pour entrer dans la section
 
Discussions
1 576
Messages
7 723
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas