• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Les affiches en .gif

DameNuage

Donateur
Inscrit
13 Mars 2012
Discussions
2
Messages
8
Réactions
0
Points
1
Age
70
Localisation
Nord
Juste une question ... ou une suggestion ....

Pourquoi Master prez ne prend pas les .gif dans ses prez .

Je m'explique : Je clique sur un film ... je vois l'image . Et Lorsque je fais la rgeneration , je vois plus l'image car c'est un . gif qui est proposé par Allo ciné .

Vous pouvez faire quelque chose ???

En vous remerciant pour votre boulot
 
Juste une question ... ou une suggestion ....

Pourquoi Master prez ne prend pas les .gif dans ses prez .

Je m'explique : Je clique sur un film ... je vois l'image . Et Lorsque je fais la rgeneration , je vois plus l'image car c'est un . gif qui est proposé par Allo ciné .

Vous pouvez faire quelque chose ???

En vous remerciant pour votre boulot

Plop DameNuage,

tu pourrais être plus explicite (Nom de la recherche), car je viens de faire une prez sur ton générateur et tout fonctionne correctement.
 
Plop Master,
Non moi aussi j'ai le meme soucis (mais aleatoire), j'ai poste un message a ce sujet !
en faite tu fais une prez, apres ta recherche tu as la liste des films et la les images s'affichent !
tu le selectionne, tu remplis tes champs et lors de la generation, l'image ne s'affiche pas, a la place tu as l'image noimage d'allocine !!
regarde sur ma prez les dernieres prez, tu va y voir un bon nombre de film sans image !!
 
Plop Master,
Non moi aussi j'ai le meme soucis (mais aleatoire), j'ai poste un message a ce sujet !
en faite tu fais une prez, apres ta recherche tu as la liste des films et la les images s'affichent !
tu le selectionne, tu remplis tes champs et lors de la generation, l'image ne s'affiche pas, a la place tu as l'image noimage d'allocine !!
regarde sur ma prez les dernieres prez, tu va y voir un bon nombre de film sans image !!
Re,
Un exemple, le film : The Deep Blue Sea
Donc, obliger de poster une url pour l'affiche !
 
Dernière édition:
C'est exacte j'ai le même soucie avec le zizprez aussi
 
bonsoir tient bizarre je vais tester chez moi sur dream prez pour voir

PS : nan chez moi ça marche je crois savoir pourquoi je vais jeter un oeil
 
cela n'a rien a voir avec les gif c'est seulement allocine qui utilise des adresses differente d'image.

Il faut que vous attendez que masterman fasse une mise a jour sur le script
 
Discussions
1 579
Messages
7 725
Membres
779
Dernier membre
Retour
Haut Bas