• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

Bug cadre Statistique

dionysos

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Discussions
4
Messages
22
Réactions
0
Points
0
Bonjour a tous,

Voila j'ai un probleme qui est apparu depuis peu sur le generateur. J'ai mis la derniere version pour voir si sa corrigeait quelques chose, mais non. Apparement c'est un soucis avec l'horloge.

Voici une capture, pour mieux lire le problème. Merci d'avance :) Bonne journée

DozoL45pmi.png
 
Tu a fait les CHMOD des fichiers compteurs a 777?
 
Salut, merci de ta reponse, j'ai bien fait comme dans le guide d'installation pour les fichier a mettre en 777, mais j'ai toujours ce soucis d'erreur.
Vu qu'on lit pas très bien sur le fond voila ce qui est noté pour la premiere erreur:

Strict Standards: date(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in /homepages/44/d436006636/htdocs/bsvffprez/vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu/counter.php on line 71
 
Plop dionysos,

le problème vient de la version php.

Ouvre le fichier counter.php ce trouvant dans vccxfsdrerzgfdhtt/vxcfsfarzyaztsgdqgu

Recherche (Ligne 22)

Code:
$timezone=-5;  // timezone, -5 is USA Eastern example


Remplace par

Code:
$timezone = date_default_timezone_set('Europe/Paris');


Préviens moi si ça fonctionne.
 
Salut masterman, désolé pour la reponse un peu tardive.

T'es trop fort, sa fonctionne sans aucun probleme. C'est vrai que depuis l'installation j'avais mis mon php en version beta (elle se nomme comme sa chez 1&1). Enfin bref sa fonctionne

Un grand merci, et au passage vraiment excellent ton script et super de le partager gratuitement !
 
Pas de soucis dionysos, je ferais un correctif avec une fonction qui applique le bon codage en fonction de la version php.
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas