ZeToF Donateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 64 Messages 270 Réactions 0 Points 16 21 Novembre 2012 Auteur du sujet #1 Salut, Pour signaler le Double bbcode [/color] Cliquez pour agrandir... apres la generation d'un film dans la synopsis ! A+
Salut, Pour signaler le Double bbcode [/color] Cliquez pour agrandir... apres la generation d'un film dans la synopsis ! A+
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 22 Novembre 2012 Admin #2 ZeToF a dit: Salut, Pour signaler le Double bbcode apres la generation d'un film dans la synopsis ! A+ Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, je ferais un correctif, le dernier corrigeait qu'une partie. J'ai trouvé un autre bug lors de la génération d'un album.
ZeToF a dit: Salut, Pour signaler le Double bbcode apres la generation d'un film dans la synopsis ! A+ Cliquez pour agrandir... Plop ZeToF, je ferais un correctif, le dernier corrigeait qu'une partie. J'ai trouvé un autre bug lors de la génération d'un album.
mousseph Donateur Inscrit 4 Octobre 2012 Discussions 1 Messages 5 Réactions 0 Points 0 25 Février 2013 #3 depuis quelques jours la bande annonce ne fonctionne plus gros carre blanc a la place de la bande annonce allocine
depuis quelques jours la bande annonce ne fonctionne plus gros carre blanc a la place de la bande annonce allocine
alaing11 Donateur Inscrit 12 Janvier 2011 Discussions 9 Messages 48 Réactions 0 Points 0 Age 53 26 Février 2013 #4 si ces comme moi mouss quand tu colle la prez ces oki tu as la bande annonce ces juste sur l appercu que ces un carre blanc ? peu etre dire que tu as cela sa va aider master http://www.master-prez.com/forum/showthread.php?t=220&highlight=bande+annonce Dernière édition: 26 Février 2013
si ces comme moi mouss quand tu colle la prez ces oki tu as la bande annonce ces juste sur l appercu que ces un carre blanc ? peu etre dire que tu as cela sa va aider master http://www.master-prez.com/forum/showthread.php?t=220&highlight=bande+annonce
mousseph Donateur Inscrit 4 Octobre 2012 Discussions 1 Messages 5 Réactions 0 Points 0 27 Février 2013 #5 je pense que c est revenu allocine a changer le cadre je suppose que cela en etait la cause