• Bonjour à tous,

    le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

    Amicalement MasterMan.

prez series incomplète

thegamer

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Discussions
2
Messages
4
Réactions
0
Points
0
Bonsoir

Depuis plusieurs présentations de serie , j'ai remarqué , qu'il n'y avait plus:

Origine de serie :


Dans "infos serie"

:frown:
 
Bonsoir

Depuis plusieurs présentations de serie , j'ai remarqué , qu'il n'y avait plus:

Origine de serie :


Dans "infos serie"

:frown:

Lut

Voilà mon correctifs en attendant que Masterman ou Olivers le fassent officiellement ;)

Serie.php : voilà ce que tu dois modifié ;)

Code:
  // Ligne 1
  define('RESULTAT_LIGNE_1', "Titre original : .*?<br />[^']Série[^'](.*?)</span>\.");
  // Texte Ligne 1
  define('RESULTAT_LIGNE_TEXTE_1', 'Origine de la série');

Bonne journée @ ++
 
davidlecuisto ta prez c'est pas du zizprez mais du drakkar donc demande des mises à jour a narvalo
 
Lut

1 : je n'ai aucun script de personne sauf de zizou à l'époque ...

2. tout ce que j'ai posté comme correctifs sont de moi sans l'aide personne ... comme un grand xD

3. je n'ai rien a prouver a personne !!!!!!!

4. je me démerderai tout seul pour mes correctifs .. sorry pour olivers et masterman ... mais j'ai d'autres chats a fouetter que de subir des critiques .....

5 j'ai ce script avant que narvallo ne le rachète .... putain tu sors d'où nando ? resnseigne toi avant de lancer des accusations !!!!!!!!! ... presque 12 ans que je suis sur la scène ... penses tu vraiment que je jouerais a ce jeux bete idiot de faire croire ce que je ne suis pas ????

6. ..... je me demande si ça en vaut encore la peine de vouloir aider les gens .... je suis a 2 doigts de raccrocher définitivement ... ben grace a toi je n'en suis plus qu'a un !!!!!!!

7. une explication s'impose !!!!!!
 
Dernière édition:
5 j'ai ce script avant que narvallo ne le rachète .... putain tu sors d'où nando ?

déjà cause moi sur un autre thon ,je suis pas ton pote de banlieue moi et d’abord je porte pas d'accusation je constate mec,tu me fait pas peur avec tes belles phrases
 
ok ... je vois la mentalité ....

Bonne continuation a ceux qui ont compris ce qu'est le partage de connaissances ... et content de ne plus croiser les autres ....

Fait un travail sur toi-meme Nando ... Tu n'es pas le centre du monde et ce script non plus ....

J'avais cru voir en ce site une entraide et non une rivalité entre codeur ....

MAis peut-etre que certain on pris un coup a leur "Ego" ....

Enfin vous pouvez ban mon compte ....

Un grand merci a Olivers pour sa gentillesse et a Masterman que j'ai pu côtoyer sur d'autres site ....

Adios !
 
si tu le prend comme sa c'est comme tu veut mais ici on s'entraide et on règles pas c'est compte ici.

Désolé ;)
 
Discussions
1 578
Messages
7 725
Membres
781
Dernier membre
Retour
Haut Bas