Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
1 : je n'ai aucun script de personne sauf de zizou à l'époque ...
2. tout ce que j'ai posté comme correctifs sont de moi sans l'aide personne ... comme un grand xD
3. je n'ai rien a prouver a personne !!!!!!!
4. je me démerderai tout seul pour mes correctifs .. sorry pour olivers et masterman ... mais j'ai d'autres chats a fouetter que de subir des critiques .....
5 j'ai ce script avant que narvallo ne le rachète .... putain tu sors d'où nando ? resnseigne toi avant de lancer des accusations !!!!!!!!! ... presque 12 ans que je suis sur la scène ... penses tu vraiment que je jouerais a ce jeux bete idiot de faire croire ce que je ne suis pas ????
6. ..... je me demande si ça en vaut encore la peine de vouloir aider les gens .... je suis a 2 doigts de raccrocher définitivement ... ben grace a toi je n'en suis plus qu'a un !!!!!!!
déjà cause moi sur un autre thon ,je suis pas ton pote de banlieue moi et d’abord je porte pas d'accusation je constate mec,tu me fait pas peur avec tes belles phrases