bob21 Donateur Inscrit 29 Janvier 2011 Discussions 11 Messages 45 Réactions 0 Points 0 Localisation Québec,Canada 9 Novembre 2012 Auteur du sujet #1 Bonjour, Il parait que l'ont dois ouvrir un nouveau post lolll Depuis quelques jour la section recherche d'album ne fonctionne plus... merci de votre aide version donateur
Bonjour, Il parait que l'ont dois ouvrir un nouveau post lolll Depuis quelques jour la section recherche d'album ne fonctionne plus... merci de votre aide version donateur
MasterMan Administrateur Membre du personnel Inscrit 3 Février 2011 Discussions 91 Messages 1 506 Réactions 16 Points 38 10 Novembre 2012 Admin #2 bob21 a dit: Bonjour, Il parait que l'ont dois ouvrir un nouveau post lolll Depuis quelques jour la section recherche d'album ne fonctionne plus... merci de votre aide version donateur Cliquez pour agrandir... Plop bob21, je prépare un update pour corriger ceci.
bob21 a dit: Bonjour, Il parait que l'ont dois ouvrir un nouveau post lolll Depuis quelques jour la section recherche d'album ne fonctionne plus... merci de votre aide version donateur Cliquez pour agrandir... Plop bob21, je prépare un update pour corriger ceci.
Olivers Administrateur Inscrit 29 Décembre 2010 Discussions 10 Messages 250 Réactions 0 Points 16 Localisation behind the keyboard 10 Novembre 2012 Admin #3 Au passage BOB se serait bien de remettre a jour l'adresse de ton generateur via ton profil
bob21 Donateur Inscrit 29 Janvier 2011 Discussions 11 Messages 45 Réactions 0 Points 0 Localisation Québec,Canada 10 Novembre 2012 Auteur du sujet #4 Olivers a dit: Au passage BOB se serait bien de remettre a jour l'adresse de ton generateur via ton profil Cliquez pour agrandir... elle est à jour maintenant j'avais juste fait une erreur dans mon adresse mdrrr
Olivers a dit: Au passage BOB se serait bien de remettre a jour l'adresse de ton generateur via ton profil Cliquez pour agrandir... elle est à jour maintenant j'avais juste fait une erreur dans mon adresse mdrrr
bob21 Donateur Inscrit 29 Janvier 2011 Discussions 11 Messages 45 Réactions 0 Points 0 Localisation Québec,Canada 10 Novembre 2012 Auteur du sujet #5 merci MasterMan
mousseph Donateur Inscrit 4 Octobre 2012 Discussions 1 Messages 5 Réactions 0 Points 0 19 Janvier 2013 #6 ma section album ne trouve plus rien en album j ai essayer avec different auteur et titre d album mais plus rien n est trouver serait il possible d avoir une solution svp merci d avance a tous
ma section album ne trouve plus rien en album j ai essayer avec different auteur et titre d album mais plus rien n est trouver serait il possible d avoir une solution svp merci d avance a tous
david02800 Graphiste Inscrit 27 Août 2011 Discussions 19 Messages 441 Réactions 0 Points 0 19 Janvier 2013 Admin #7 regarde ici : http://master-prez.com/forum/forumdisplay.php?f=28 Master a fait un super rangement :biggrin:
regarde ici : http://master-prez.com/forum/forumdisplay.php?f=28 Master a fait un super rangement :biggrin: