• Bonjour à tous,

le générateur est en cours de mise à jour.
    Le forum de support est ouvert.

Amicalement MasterMan.

Présentation Présentation de totopizza

totopizza

Donateur
Inscrit
3 Septembre 2012
Discussions
4
Réactions
0
Ma présentation [totopizza]

Informations personnelles :

Mon prénom : al
Mon âge : 40 ans
Ma région : ça c privé
Mes passions : infoirmatique
Mon métier / Mes Etudes : aucune

Autres Informations :

Mon Fournisseur d'accès Internet : Autre
Mon navigateur : Google Chrome
Mon script : Master Prez
Comment j'ai connu : je le connais depusi longtemps, qui ne connais pas master prez ???? franchement :)
Message supplémentaire : je suis boss de nombreux sites, notamment http://tip-top-torrents.net ou vous etes cordialement invite a vous inscrire, aussi ;)

tchooooooo a tous, je sis codeur php, boss de plusieurs sites, je sais je lai deja dit, arrfrffffarrffffff bon je serai interresse par le script de master prerz bien sur et je souhaiterai entrer en contact avec l'admin de' master prez, qui je le suppose est son codeur/createur

un petit echange de bonnes idees en perspective

voilà , viens inscrire ton master prez sur ma top liste si tu veux :)

bon il me semble avoir suivi la procedure, mais je nai donc aps access au download de ta derniere version, oufff ouffffff c bien dommage, bon je vasi attendrfe d etre confime ;)

merci en tout cas pour tout ce travail de codage, et je sais de quoi il en retourne, je code depuis 30ans ....

bon je vasi faire un ti don pour avoir la version full si possible :))))) je cherche encore ou est le bouton des dons , hihihiiiiii ............

Bienvenue sur Master-Prez!

Bienvenue totopizza sur le forum de support de Master-Prez

bon il me semble avoir suivi la procedure, mais je nai donc aps access au download de ta derniere version, oufff ouffffff c bien dommage, bon je vasi attendrfe d etre confime ;)

merci en tout cas pour tout ce travail de codage, et je sais de quoi il en retourne, je code depuis 30ans ....

Plop totopizza,

l'archive ce trouve ici ==> http://master-prez.com/forum/downloads.php?do=cat&id=4

bon je vasi faire un ti don pour avoir la version full si possible :))))) je cherche encore ou est le bouton des dons , hihihiiiiii ............

Pour les dons, ça ce passe la ==> http://master-prez.com/forum/misc.php?do=donate

ok super !!!!!!!!!!!! bon peut tu repondre a mon pm stp ?
jai besoin d'une petite function supplementaire , hihhiiiiii

dis moi combien tu veix en tout stp, je vois avec mes potes , notre site est pas encore fini, mais je te donnerai le lien vers mon site de taff que tu visites, ce ne sera pas l adresse definitive !!! c un site de taff quoi :)

a++ communication par pm stp :)

bien sur tu es bienvenue pour t'inscrire sur ma top liste, tu n'en a pas besoin evidemment, c juste un bon echange de procedes quoi :)))
c ici : Supprimé pour raison de sécurité prends le lien et effaces le de mon commentaire si tu veux :) a toute en pm et/ou sur msn

ok c pas cette version qui minterresse toute façon, bon j'attendrai ton pm privé, et je te ferai le don du montant que tu veux, en function de ta réponse possible ou pas pour ma demande de function supplementaire , aller MIAM MIAM TIME !!!! a +++

merci merci heheee je pensai pas etre si bien accueilli, yepaaaaaaaaaaaa bababoom :)
suis a installer le bazar là sur mon site de taff, viva las vegas !!!!! popopompom pompompom pololol pom viva las vegas !!!! hihiiii hiiii oufff oufff heu no, desolee, VIVA MASTER PREZ !!!! c po ma faute, j'ai les zz-top a fond de cale dans les zoreilles, arrfffff bonne continuation, j'espere que vous pourrez coder ma tite function perso, je n'aime pas les dependencies sur me ssites, c pour cela que je souhaite conserver les miniatures et les posters sur mon server, au cas ou on sait jamais un site ou un autre serait down, pas de perte dans nos prez, tout resterait bien propre, donc une tite fucntion lors du get des images, et hop hoip on up les iamges sur le ftp, puis lors de l afichage d'une page de prez de mon site, au lieu d'aller chercher les images aevc les liens d'oirigine, bien entendu on irait les chercher sur mon server , une tite table en db, un peu de php lors du get, qui donc changerai les liens des images rapatriees, ET remplacerai ces liens par le lien vers le dossier de stockage des dites images sur mon server, AVEC bien sur les liens en variable !

ben oui, là suis sur un site de travail et jai aps encore idee d el'adresse definitive de mon site une fois fini, voilou :)))))

no bien plus simple : lors du get de n'importe quelle ipmage, depuis n'importe quel site, on inclus un ti script d'upload image, ça c simple, et on fais un ti regplace des adresses par une $var, que j'affecterai avec l'adresse future definitive de mon site, et voilou, po bien complique , noep ? je le ferai bien, mais jai franchement pas le temps de scruter vos scripts, j'ai mon site à finir, et il est un peu plus "complexe" ... que la "soupe" ordinaire ... lolll ... si vous voulez le voir, je vous filerai le lien en pm ... bye bouille

bien sur je veux dire APRES avoir uploade une image sur mon ftp, on genere le bbcode avec la $var de l'adresse de mon site, bon vous aviez capté, c simple, hihhiiiii

et oui c clair, faut bien suis au four et au moulin ces temps ci, hihhiii jai encore code toute la nuit arfff aller un peu au dodo quand meme, bonne journee a tous et a toutes ;)

Bienvenue parmi nous totopizza

Discussions
1 592
Membres
789
Dernier membre
Retour
Haut Bas